clic droit et google maps

11 réponses
Bill
Bonjour

J'utilise firefox sur winxp pro.
Y a-t-il moyen soit de mettre un délai au menu contextuel ou d'éloigner
le menu contextuel du curseur de la souris ?

Quand je suis sur google maps et que je fait un clic droit sur un point
de destination pour obtenir le menu de google, le menu contextuel
recouvre le menu de google ce qui rend ce dernier inutilisable.

Merci

10 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Bill*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:hog096$afq$ :

Bonjour

J'utilise firefox sur winxp pro.
Y a-t-il moyen soit de mettre un délai au menu contextuel ou d'éloigner
le menu contextuel du curseur de la souris ?

Quand je suis sur google maps et que je fait un clic droit sur un point
de destination pour obtenir le menu de google, le menu contextuel
recouvre le menu de google ce qui rend ce dernier inutilisable.

Merci

Tu peux transmettre une copie d'écran via http://.cjoint.com ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Bill
Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour Bill*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:hog096$afq$ :

Bonjour

J'utilise firefox sur winxp pro.
Y a-t-il moyen soit de mettre un délai au menu contextuel ou d'éloigner
le menu contextuel du curseur de la souris ?

Quand je suis sur google maps et que je fait un clic droit sur un point
de destination pour obtenir le menu de google, le menu contextuel
recouvre le menu de google ce qui rend ce dernier inutilisable.

Merci

Tu peux transmettre une copie d'écran via http://.cjoint.com ?

http://cjoint.com/?dzsxIcAm3T
Tonio le Yéti
Bonjour

J'utilise firefox sur winxp pro.
Y a-t-il moyen soit de mettre un délai au menu contextuel ou d'éloigner
le menu contextuel du curseur de la souris ?

Quand je suis sur google maps et que je fait un clic droit sur un point
de destination pour obtenir le menu de google, le menu contextuel
recouvre le menu de google ce qui rend ce dernier inutilisable.

Merci

Tu peux transmettre une copie d'écran via http://.cjoint.com ?

http://cjoint.com/?dzsxIcAm3T

Salut,

Avec IE, le bouton droit se comporte comme il doit.
En principe pas de menu contextuel hors celui de Google.
Paramétrage de ton Firefox ? Firefox pas à jour ?
Bug de Google ? Faudrait essayer la même chose
(Firefox et Maps) dans un autre contexte (Linux)...

Tonio, qui va essayer via Ubuntu (dès le reboot).
Djeel
Le 25/03/2010 16:42, Bill a écrit :
Bonjour

J'utilise firefox sur winxp pro.
Y a-t-il moyen soit de mettre un délai au menu contextuel ou d'éloigner
le menu contextuel du curseur de la souris ?

Quand je suis sur google maps et que je fait un clic droit sur un point
de destination pour obtenir le menu de google, le menu contextuel
recouvre le menu de google ce qui rend ce dernier inutilisable.

J'ai XP pro, firefox, Google maps.
Je n'ai que le menu clic droit de Google et je n'arrive pas à reproduire de
que tu décris.
As-tu une version récente de Firefox ?

--
Djeel
testeur
Je confirme :
Avec Windows XP Pro SP3
Firefox version 3.6.2

Impossible de reproduire le problème.

D'ailleurs le clic droit sur Firefox n'est pasle même que celui du ci-joint.

Donc mettez à jour Firefox.

Olivier
fred-spamfighter
Bill a écrit le 25/03/2010 à 16h42 :
Bonjour

J'utilise firefox sur winxp pro.
Y a-t-il moyen soit de mettre un délai au menu contextuel ou
d'éloigner
le menu contextuel du curseur de la souris ?

Quand je suis sur google maps et que je fait un clic droit sur un point
de destination pour obtenir le menu de google, le menu contextuel
recouvre le menu de google ce qui rend ce dernier inutilisable.

Merci

Salut,

J'avais le même problème que j'ai facilement résolu.

Dans firefox ouvre "about:config" en appuyant sur les touches "alt+c".

Entre "dom.event.contextmenu.enabled" (sans les guillemets) dans le champs de recherche (filtre).

Son état doit être celui par défaut, c'est à dire valeur "true". Double cliquer sur "dom.event.contextmenu.enabled" pour changer son état (de false à true).

Redémarrer firefox et voilà !
Bill
Djeel a écrit :
Le 25/03/2010 16:42, Bill a écrit :
Bonjour

J'utilise firefox sur winxp pro.
Y a-t-il moyen soit de mettre un délai au menu contextuel ou d'éloigner
le menu contextuel du curseur de la souris ?

Quand je suis sur google maps et que je fait un clic droit sur un point
de destination pour obtenir le menu de google, le menu contextuel
recouvre le menu de google ce qui rend ce dernier inutilisable.

J'ai XP pro, firefox, Google maps.
Je n'ai que le menu clic droit de Google et je n'arrive pas à reproduire
de que tu décris.
As-tu une version récente de Firefox ?

3.6.2
Bill
J'avais le même problème que j'ai facilement résolu.

Dans firefox ouvre "about:config" en appuyant sur les touches "alt+c".

Entre "dom.event.contextmenu.enabled" (sans les guillemets) dans le champs de
recherche (filtre).

Son état doit être celui par défaut, c'est à dire valeur "true". Double cliquer
sur "dom.event.contextmenu.enabled" pour changer son état (de false à true).

Redémarrer firefox et voilà !

Superbe, Merci Fred
andré
je peux avoir plus de renseignement sur cette procedure
chez moi cela ne marche pas "alt +c" et ou est ouvre "about:config"
merci

J'avais le même problème que j'ai facilement résolu.

Dans firefox ouvre "about:config" en appuyant sur les touches "alt+c".

Entre "dom.event.contextmenu.enabled" (sans les guillemets) dans le champs
de
recherche (filtre).

Son état doit être celui par défaut, c'est à dire valeur "true". Double
cliquer
sur "dom.event.contextmenu.enabled" pour changer son état (de false à
true).

Redémarrer firefox et voilà !

Superbe, Merci Fred

--
andre
andré
ok trouvé c'est dans la barre d'adresse qu'il faut taper about config
je peux avoir plus de renseignement sur cette procedure
chez moi cela ne marche pas "alt +c" et ou est ouvre "about:config"
merci

J'avais le même problème que j'ai facilement résolu.

Dans firefox ouvre "about:config" en appuyant sur les touches "alt+c".

Entre "dom.event.contextmenu.enabled" (sans les guillemets) dans le champs
de
recherche (filtre).

Son état doit être celui par défaut, c'est à dire valeur "true". Double
cliquer
sur "dom.event.contextmenu.enabled" pour changer son état (de false à
true).

Redémarrer firefox et voilà !

Superbe, Merci Fred

--
andre
1 2