Clic droit sur un fichier =fort ralentissement d'explorer

Daniel
Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème avec W98, mais impossible de remettre la main sur
la solution.

Lorsque j'ouvre Explorer et que je met un clic droit sur un fichier, la
fenetre contextuelle s'ouvre, mais devient très ramolo, saccadé. Quelque
chose semble en boucle.

Si je fais alors ESC et recommence la manip, tout redevient normal.
Merci de vos lumières.

Config (à jour de tout) :
PIV 1,6 ghz
Win XP home SP2
Norton AV 2007

Bernard42
Daniel nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Désinstalles Norton et refaits l'essai.
Que fait-tu avec Norton,avec tout les antivirus,qu'il y a :-(

--
Bernard 42.