clic droit tres ralenti sur certaines icones

1 réponse
JFT
J'ai remarqué que le fait de faire un clic droit sur certaines icones
m'ammene un sablier qui persiste de longues secondes voire minutes...je n'ai
aucun autre probleme a signaler....
le gestionnaire de taches ne montre pas d'anomalie (uc et ram non exploitées
pendant ce gel.?..) a quoi est ce du?
avez vous une idée
merci
win xp
norton av
athlon 3000xp 728 Mo ram

1 réponse

Fabrice [MVP]
C'est peut être le temps d'initialisation d'un programme qui fonctionne avec
le menu contextuel de la souris.

Ces icônes montre des fichiers, ces fichiers on un type particulier (bmp....
exe.. zip... mp3...) qui utilise des fonctions différent du clique droit.

Regardez ce qu'il y a de différent avec un autre type de fichier, et mener
l'enquête !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"JFT" a écrit dans le message de
news:c1a9ur$e8n$
J'ai remarqué que le fait de faire un clic droit sur certaines icones
m'ammene un sablier qui persiste de longues secondes voire minutes...je
n'ai

aucun autre probleme a signaler....
le gestionnaire de taches ne montre pas d'anomalie (uc et ram non
exploitées

pendant ce gel.?..) a quoi est ce du?
avez vous une idée
merci
win xp
norton av
athlon 3000xp 728 Mo ram