Clic internet

2 réponses
Yves
Bonsoir,
Peut-on supprimer le clic à l'affichage d'une page sur internet.
Merci d'avance.
Bonne nuit.
Yves.

2 réponses

Le Yéti
Yves nous a écrit dans son message :
Bonsoir,
Peut-on supprimer le clic à l'affichage d'une page sur internet.
Merci d'avance.
Bonne nuit.
Yves.

Oui. Aller dans "panneau de configuration / sons et périphériques /
sons" changer "démarrer la naviguation". Essaies, c'est peut-être
cela que tu cherches.
Amicalement, Tonio :-)

Yves
Bonjour,
C'est ça,merci Tonio c'est tout bon.
Bonne journée.
Cordialement.
Yves.
"Le Yéti" a écrit dans le message de news:

Yves nous a écrit dans son message :
Bonsoir,
Peut-on supprimer le clic à l'affichage d'une page sur internet.
Merci d'avance.
Bonne nuit.
Yves.

Oui. Aller dans "panneau de configuration / sons et périphériques /
sons" changer "démarrer la naviguation". Essaies, c'est peut-être
cela que tu cherches.
Amicalement, Tonio :-)