Un clic de souris malheureux

Nadine
Bonjour,
Je débute sur PowerPoint. Le volet Office qui apparait à droite en verticale
sur presque toute la hauteur normalement est maintenant positionné en
horizontale sur toute la longueur. J'ai bien cherché pour pouvoir le remettre
à sa place initiale mais sans succès.
Ce serait bien sympa de m'indiquer comment faire pour réparer ça.
En attendant merci beaucoup
Nadine

Tisane
Bonjour Nadine,

[...]

Pointe la petite poignée de déplacement du volet Office. Elle est
représentée par un trait en pointillés (vertical si ton volet est à
l'horizontale, et complètement à gauche du volet).
Quand tu pointes cette poignée, ta souris prend la forme d'une quadruple
flèche. Fais glisser la poignée, donc le volet, "fortement" jusqu'au milieu
du bord droit de l'écran, sans hésiter.

--
Tisane