clichés instantanés

pierre
Bonjour,
je voudrai configurer les clich=E9s instantan=E9s. sur w2k3=20
pas de probl=E8me, mais sur le client XP pro comment=20
l'installer ?
merci =E0 tous

The Wizard
Si c'est la partie cliente que tu cherches afin d'ajouter l'onglet previous
versions, tu la trouveras à l'adresse suivante :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDã82358f-33c3-4de7-acd8-a33ac92d295e&DisplayLang=en

Pierre

"pierre" a écrit dans le message de
news: 134bb01c419a9$e0a51860$
Bonjour,
je voudrai configurer les clichés instantanés. sur w2k3
pas de problème, mais sur le client XP pro comment
l'installer ?
merci à tous
pierre
merci,
j'ai lu dans un livre de certifications qu'on pouvait
installer le client en allant dans system32clients et le
trouver sous le nom de twcli32.msi, seulement je ne le
retrouve pas à cet endroit.

[...]

.

The Wizard
J'ai effectivement un répertoire
windowssystem32clientstwclientx86twcli32.msi sur mon serveur 2003 ...

Pierre

"pierre" a écrit dans le message de
news: 17ca901c419b9$0bb3e680$
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:134bb01c419a9$e0a51860$ ,
pierre s'est ainsi exprimé:

Bonjour,
je voudrai configurer les clichés instantanés. sur w2k3
pas de problème, mais sur le client XP pro comment
l'installer ?
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#prevver

et en ce qui concerne l'installation du client :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#prevverclient

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:17ca901c419b9$0bb3e680$ ,
pierre s'est ainsi exprimé:

[...]

C'EST SUR LE SERVEUR qu'il faut aller le chercher !!!!!!
Et non pas sur le client !

<serveur2003>admin$system32clientstwclientx86twlci32.msi

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *