Click droit ne fonctionne pas dans IE 7

Claude
Bonjour à tous!

je roule sous vista home premium edition depuis sa sortie sans probleme.
Mais depuis quelques jours, je ne suis plus capable d`utiliser le bouton
droit de la souris dans IE7. Le menu contextuel s`affiche mais je ne suis
pas capable de choisir un item.....
Pourtant, le bouton droit fonctionne dans Windows mail!

je ne comprend pas....

Pouvez-vous m`aider?

Claude

Claude
Rebonjour à tous....

J`ai trouvé le probleme ou le bug.....

C`est la barre Google que j`avais installé. Une fois désinstallé, le click
droit fonctionne !
Est-ce un setting ou bien un bug?

Claude

"Claude" a écrit dans le message de
[...]

Catherine
Bonsoir en general c'est vrai que les barres d'outils que l'on rajoute dans
internet explorer a toujours tendance à nous ramener des mauvaises choses.
(tels des espions ou n'importe alors vaut mieux les éviter)
Bonne soirée
[...]

garcin lazare
[...]

J'ai eu ce problème sous XP quand plusieurs onglets ou fenêtres étaient

ouverts. Quant à la barre Google, je l'ai enlevée, car elle plantait IE7
sous Vista.