click sur lien IE dans OE invalide

alain
bonjour
Par moments, qand je clique sur un lien dans un message qui devrait
entrainer l'ouverture d'une fenêtre IE 6, pas de résultat et OE se bloque
indéfiniement sauf si je le ferme (fin de tache) avec le gestionnaire des
tâches.
Le PC n'est pas bloqué, IE reste accessible en l'ouvrant normalement.
Ce phénomène survient n'importe quand.
La réouverture de OE ne change rien, il faut rebooter le PC pour récupérer
la fonction.
J'ai appliqué les différentes recettes de scraper (répareOE) mais pas de
résultat.
J'ai IE6SP1 sur XPhomeSP2 et 1Go de mem vive.
Question subsidiaire, si je passe à IE7, ai-je une chance de voir ce pb
disparaitre?
Merci pour vos réponses

Luc
alain a écrit...

bonjour

Essaie la méthode manuelle http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm

J'ai IE6SP1 sur XPhomeSP2 et 1Go de mem vive.
Question subsidiaire, si je passe à IE7, ai-je une chance de voir ce
pb disparaitre?

Difficile d'affirmer sérieusement quoi que ce soit. Faut faire l'essai. Si
ça ne te convient pas et que tu veux revenir à IE6, il y a juste à
désinstaller IE7 via 'Ajout/suppression de programmes'

Certains ont des problèmes de liens actifs suite à l'installation d'IE7.
Dans ce cas, la solution est ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html

Merci pour vos réponses

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

alain
merci, j'ai fait le nécéssaire, mais il faut attendre pour voir si ca tient
sur la durée.

Suite a ces problèmes avec IE / OE, j'ai été amené à consulter des FAQ et en
particulier les manoeuvres préalables ds le registre pour réinstaller IE
(DWord=0 etc)
Or à ma grande surprise, je ne trouve pas la clé suivante

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftActive SetupInstalled
Components{44BBA840-CC51-11CF-AAFA-00AA00B6015C}

qui correspond à la présence de OE sur le PC (je crois......)
et pourtant, pas de message d'absence à la mise en route.

Es-ce grave docteur?

Merci de passer une partie de tes dimanches à dépaner les ignares comme moi
qui posent des questions stupides :-(