ClickOnce .. problème

jac_be
Bonjour tout le monde,

J'utilise ClickOnce pour faire mes test.

Sur un PC Xp la page html pour l'installation s'affiche correctement
et quand je clique sur le bouton "Installer", l'installation commence.

Sur un PC Windows 2000, la page html pour l'installation s'affiche
correctement et mais quand je clique sur le bouton "Installer", c'est
le fichier xml qui s'ouvre dans IE !??

Comment y rem=E8dier ???

Merci de vos r=E9ponses

Jérémy Jeanson
Ceci est souci bien connu, bien souvent du à une installation ou
configuration défectueuse du framework (attention sous 2000 .net 2.0 et
pas plus).

De mémoire sur le site MSDN il existe une page avec le top 10 des soucis
les plus rencontrés sur ClickOnce et celui-ci doit en faire parti.
--
Jérémy JEANSON
MCP