Clié ou Palm ?

Le
Club Informatique
Bonjour,

je souhaite acquérir un PDA Palm 71 perfect mix ou Clié TJ27.
Lequel me conseillez-vous ?

D'autres PDA font-ils lecteur MP3 et appareil photo en plus de tous les
reste, tout en restant aux alentours de 250 euros ?

Merci.

Ce courriel a été vérifié par AVG Antivirus. Pas de virus détecté. Mise à
jour régulière
Lucky explorer
Le #8920391
Salut,

Le Zire 71 a un écran très beau, le TJ27 a deux fois plus de mémoire et
est plus compact (beaucoup plus fin). Cependant une seule chose me fait
éviter les Sony: le stylet ! Alors que je m'appretais à acheter un Sony
TJ, j'ai pu tenir le stylet en main: il est si petit et si fin que je le
trouve inutilisable. Bien dommage car la machine en elle-même me convenait.

Olivier

Club Informatique a écrit:
[...]

---
Ce courriel a été vérifié par AVG Antivirus. Pas de virus détecté. Mise à
jour régulière

cilma
Le #8920361
Le Zire 71 va baisser avec l'arrivée du Zire 72. Sinon tu peux attendre le
Zire 72 , il aura aussi un appareil photo, de meilleure qualité semble t'il
.

Lucky explorer 408ac39e$0$20148$

Club Informatique a écrit:
> [...]
>
> Merci.
>

> ---
> Ce courriel a été vérifié par AVG Antivirus. Pas de virus détecté. Mise

Marc Collin
Le #8920201
Club Informatique wrote:
[...]

j'ai un sony et je les conseille pas car:

mémoire propriétaire et chère, peu de périphérique compatible

--
Borland rulez http://pages.infinit.net/borland
Pascal

ACHETEZ SONY.....c est génial si ca ne tombe pas en panne !

Pascal (en colere...)
kasimor
Le #8920061
"Pascal" c6ivor$bet$
[...]

Fais comme moi achete un TOSHIBA E740 WIFI (made in taiwan) et alors la tu
vas te suicider En panne apres 1 ans et deux mois d'utilisation, moins
rapide qu'un palm 126 mhz et j'en passe et des meilleures!!!!
Beaucoup se sont fait avoir avec ces merdes de POCKET made in taiwan ou
china....