Clié sous vista

Jean Nantouillet
Je réinstalle mon Clié TH55 avce Desktop 4.1 sous Vista et là
impossible de synchroniser. la synchronisation bute (généralemnt sur
Agendaa) et mouline ensuite dans le vide jusqu'à plus soif.

J'ai téléchargé un Dsktop Acces plus récent et là la synchro avec
hotsync semble fonctionner,arrive à terme, se déconnecte normalemnt, me
dit que tout a été Ok dans le journal mais mes données du Palm(Agenda,
Adresses) ne sont pourtant pas transférées sur l'ordinateur.
Le Desktop 4.1 et le Clié TH 55 fonctionnent encore parfaitement sous
XP, je viens de le vrérifier.Incompatibilité Vista?

Si qqun peut me suggérer des pistes

--
Jean Nantouillet. Agence de Communication Nantouillet et Associés.