client de courrier électronique pa r défaut mal installé

Le
bozosolo
Je ne peux transfrer mes e-mails sur le site du groupe de
discussion en utilisant le bouton cet effet. Je reois
un message comme quoi il est impossible d'effectuer cette
opration car le client de courrier lectronique par
dfaut n'est pas install correctement. Comment dois-je
procder?
Jceel
Le #12610261
Bonjour ...bozosolo qui nous as a dit
Je ne peux transférer mes e-mails sur le site du groupe de
discussion en utilisant le bouton à cet effet. Je reçois
un message comme quoi il est impossible d'effectuer cette
opération car le client de courrier électronique par
défaut n'est pas installé correctement. Comment dois-je
procéder?

utilise OutlookEpress plutot que IE... c'est la voie naturelle
sinon c'est dans options internet-programmes

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
Le #12610181
bozosolo nous a dit :
[...]

Bonjour
si apres avoir redefini oe comme client de messagerie dans les options de IE
ca ne fonctionne toujours pas
Essayes de saisir ceci dans Demarrer /executer
"c:program filesOutlook ExpressMsimn.exe" /reg

Dis nous si ca fonctionne il reste encore une soluce apres

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :