Client FTP compatible XP

Le
M.L
Bonjour à tous,

Je cherchais un logiciel FTP qui ne plante pas avec XP pro et MSIE/ OEx

J'ai testé Cute FTP 32 qui a un mois d'essai et je ne l'ai pas conservé tant j'avais d'incidents avec, sans parler de
l'impossibilité d'avoir les deux fenêtres (local et distant) classées dans le même ordre. Gênant !

SmartFTP (gratuit) me présente le même inconvénient.

j'en avais enfin trouvé un: Core FTP qui lui est facile d'emploi et aussi gratuit. Hélas, tout va en se dégradant :
maintenant la fenêtre de connexion de XP n'est plus appelée par le gestionnaire de sites et je dois me connecter manuellement avant;
ensuite dans les copier coller, j'ai une fois sur trois une "opération non conforme" style "nous nous excusons pour le désagrément
causé etc etc La boite classique. Je vient de faire une mise à jour et rien ne change.

Connaissez vous un FTP qui serait bien stable avec XP ? Je ne suis pas un pro, mais je fais trois sites pour des asso 1901. (JCEEL,
tu n'as pas cela ? )

merci pour votre aide !

Joyeux 1e Mai !

Michel
Alain Vouillon
M.L écrivait:

Je cherchais un logiciel FTP qui ne plante pas avec XP pro et MSIE/
OEx

Total Commander..
http://www.ghisler.com/quoi2-9.htm

--
@:-)

[...]

rolling
Le #387482
M.L avait prétendu :
[...]

)

merci pour votre aide !

Joyeux 1e Mai !

Michel

FileZilla:
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id!558

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

JacK [MVP]
Le #387479
sur les news:4092c7ed$0$18379$
M.L
Bonjour à tous,

Je cherchais un logiciel FTP qui ne plante pas avec XP pro et MSIE/
OEx

[...]

'lut,

FTP Expert depuis des années.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Fabien Voland
Le #387478
On Fri, 30 Apr 2004 23:40:05 +0200, "M.L"
Bonjour à tous,

Ciao

Je cherchais un logiciel FTP qui ne plante pas avec XP pro et MSIE/ OEx

Essayes FTP Voyager : http://www.ftpvoyager.com/

Ciao.

Fabien

Jean-Claude Ghislain
Le #387476

Je cherchais un logiciel FTP qui ne plante pas avec XP pro

De mon côté j'utilise Total Commander sans rencontrer de problème.
http://www.ghisler.com/

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

alex du belier
Le #387429
"M.L" news:4092c7ed$0$18379$
Bonjour à tous,

Je cherchais un logiciel FTP qui ne plante pas avec XP pro et MSIE/ OEx

client ftp basique mais qui fonctionne : internet explorer... ne rend pas
tous les services d'un bon client FTP (comme FTP expert par ex) mais pour
mettre à jour un site web c'est très bien.