client mail pour serveur Exchange

6 réponses
Big Ben
Bonjour,

Connaissez-vous un client mail (en dehors d'Outlook) capable de se
connecter à un serveur Microsoft Exchange ?

--
Cordialement,
Ben.

6 réponses

Youri Ligotmi
Bonjour,

Connaissez-vous un client mail (en dehors d'Outlook) capable de se
connecter à un serveur Microsoft Exchange ?

Exchange ne fait pas le pop3 ni l'imap? s'il fait un des 2 n'importe
quel client fera l'affaire, TB, Pegasus Mail etc

Erwan David
Youri Ligotmi écrivait :

Bonjour,

Connaissez-vous un client mail (en dehors d'Outlook) capable de se
connecter à un serveur Microsoft Exchange ?

Exchange ne fait pas le pop3 ni l'imap? s'il fait un des 2 n'importe
quel client fera l'affaire, TB, Pegasus Mail etc

Il peut faire l'imap si l'admin a activé le plugin qui va bien.

Sinon il y a entourage, mais c'est tricher : c'ets l'outlook sur mac
(de MS aussi).

--
Erwan

Big Ben
Le jeudi 3 mai 2007 à 11:00, Youri Ligotmi a écrit:

Exchange ne fait pas le pop3 ni l'imap? s'il fait un des 2 n'importe
quel client fera l'affaire, TB, Pegasus Mail etc

Apparemment ni le pop ni l'imap ne sont activés sur le serveur...

--
Cordialement,
Ben.

Youri Ligotmi
Le jeudi 3 mai 2007 à 11:00, Youri Ligotmi a écrit:
Exchange ne fait pas le pop3 ni l'imap? s'il fait un des 2 n'importe
quel client fera l'affaire, TB, Pegasus Mail etc

Apparemment ni le pop ni l'imap ne sont activés sur le serveur...

C'est un serveur mail ou un serveur outelouque? sérieusement excange

peut être paramètré pour le pop et/ou l'imap.

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Youri Ligotmi - <463a22b4$0$24782$ :

sérieusement excange
peut être paramètré pour le pop et/ou l'imap.

C'est fou que quelqu'un qui utilise un soft M$oft (certainement acheté) ne
connaisse meme pas les "capacités" de son acquisition.

Big Ben
Le jeudi 3 mai 2007 à 23:37, Mihamina Rakotomandimby a écrit:

C'est fou que quelqu'un qui utilise un soft M$oft (certainement acheté) ne
connaisse meme pas les "capacités" de son acquisition.

Je n'ai rien acheté du tout.

Ma société a changé de messagerie et m'impose de passer par le webmail
Outlook Web Access. Comme ce n'est pas très pratique, je préférerais un
client mail sachant que je n'ai pas la possibilité d'intervenir au niveau
du serveur Exchange.

--
Cordialement,
Ben.