Client Messagerie par défaut

RS
Bonjour,

Je possède XP Pro SP2, Outlook 97 (pack office 97)
et bien sur, outlook express 6.

Du jour au lendemain, mon outlook 97, que je n'utilise pas, est passé en
client de messagerie par défaut.

J'ai ouvert outlook express, il me demande "voulez que outlook express soit
votre client par défaut ?", je réponds oui. (la case "utliser par défaut" est
grisée dans les options d'outlook express, donc il l'a bien pris en compte).

Mais ça ne regle pas mon probleme, si je prends un fichier, clic droit :
"envoyers vers > destinataire" me prends toujours Outlook 97.

Je suis donc allé, dans Démarrer, Configurer les prog par défaut, et je ne
vois pas outlook express dans la liste des programmes emails disponibles !

Pareil, dans options internet, programmes, si je clique dans la liste, je
vois uniquement outlook 97 (microsoft Outlook).

Comment se fait-ce ?

Une solution ?

Merci d'avance,
Cordialement.

scraper
Bonjour RS, dans le message
tu disais :

Bonjour,

Je possède XP Pro SP2, Outlook 97 (pack office 97)
et bien sur, outlook express 6.

merci pour le multi post !

déjà répondu sur mpfoe6

--