Client MS-DOS et SBS 2003

Le
Eric BOEUF
A partir d'une disquette de boot MS-DOS 6.22 + support
rseau Microsoft + protocole TCP/IP.

La connection un domaine gr par W2000 Serveur
fonctionne bien.

En revanche j'ai une erreur 5 "Acces denied" sur un
domaine gr par W2003 SBS avec la mme disquette de boot.

Je crois qu'il y a une modif scurit faire dans SBS
mais je ne trouve pas.

Merci pour votre aide.
Eric BOEUF
Le #7116511
Ayant trouvé la réponse, je me réponds, peut-cela servira-
t-il à quelqu'un !!!

Il faut désactiver les communications signées
numériquement.

Dans les stratégies de sécurité du conntroleur de domaine -
stratégies locales - Options de sécurité - Serveur réseau
microsoft Communications signées numériquement : Désactivé
les deux clés.