Client MS-DOS et SBS 2003

Eric BOEUF
A partir d'une disquette de boot MS-DOS 6.22 + support=20
r=E9seau Microsoft + protocole TCP/IP.

La connection =E0 un domaine g=E9r=E9 par W2000 Serveur=20
fonctionne bien.

En revanche j'ai une erreur 5 "Acces denied" sur un=20
domaine g=E9r=E9 par W2003 SBS avec la m=EAme disquette de boot.

Je crois qu'il y a une modif s=E9curit=E9 =E0 faire dans SBS=20
mais je ne trouve pas.=20

Merci pour votre aide.

Eric BOEUF
Ayant trouvé la réponse, je me réponds, peut-cela servira-
t-il à quelqu'un !!!

Il faut désactiver les communications signées
numériquement.

Dans les stratégies de sécurité du conntroleur de domaine -
stratégies locales - Options de sécurité - Serveur réseau
microsoft Communications signées numériquement : Désactivé
les deux clés.