Client upnp pour Mac ?

2 réponses
Olivier Croquette
Salut!

Suite à mes problème avec iTunes, quelqu'un connaitrait-il un client
uPnp pour Mac?
Je veux juste pouvoir lire des MP3 situés sur un serveur uPnp.

Merci!

Olivier

2 réponses

Jeffy Lau
On 2007-12-22 12:47:51 +0100, Olivier Croquette
said:

Salut!

Suite à mes problème avec iTunes, quelqu'un connaitrait-il un client
uPnp pour Mac?
Je veux juste pouvoir lire des MP3 situés sur un serveur uPnp.

Merci!

Olivier

TwonkyMedia fonctionne pas trop mal, bcp mieux en tout cas que EyeConnect.

JEffy

Olivier Croquette
Jeffy Lau wrote, On 22/12/07 19:09:
TwonkyMedia fonctionne pas trop mal, bcp mieux en tout cas que EyeConnect.

Merci pour ta réponse.
TwonkyMedia fait aussi client?

D'après leur page c'est un serveur uniquement:
http://www.twonkyvision.de/Products/TwonkyMedia/index.html