Clientélisme dans le logiciel libre ....

ptilou
Slt,

Je suis chez Bloody Sunday, concr=C3=A8tement les id=C3=A9es du logiciel li=
bre sont clairement affich=C3=A9es, par contre c=E2=80=99est en partie =C3=
=A0 cause de la pauvret=C3=A9 que ces id=C3=A9es germe s dans cette ville, =
j=E2=80=99ai pas vue de lug ll, mais clairement freedom, Mao , le ch=C3=A9,=
Martin Luter King, s=C5=93ur ....

Avez vous connaissances d=E2=80=99un niveau de vie =C3=A9lever, ou simpleme=
nt le fait de partager, comme le grand livre le recommande, fait que la cup=
idit=C3=A9 doit =C3=AAtre abandonn=C3=A9e ?
(RedHat, combien le ch=C3=A8que ,)

Merci

=E2=80=94=20
Ptilou

Membre fictif
Le 31/08/20 à 23:44, ptilou a écrit :
Slt,
Je suis chez Bloody Sunday, concrètement les idées du logiciel libre sont clairement affichées, par contre c’est en partie à cause de la pauvreté que ces idées germe s dans cette ville, j’ai pas vue de lug ll, mais clairement freedom, Mao , le ché, Martin Luter King, sœur ....
Avez vous connaissances d’un niveau de vie élever, ou simplement le fait de partager, comme le grand livre le recommande, fait que la cupidité doit être abandonnée ?
(RedHat, combien le chèque ,)
Merci

Ptilou

des babacool bientot bobo, puis ils se calmeront.
ils se rasent déjà ?
Pourquoi la fonctionnalité X n’est pas disponible ?