clients 98 et serveur 2003

A RIVOIRE
Bonjour à tous
voici mon problème
j'ai des clients 98 sans extension client actibve directory et un domaine
avec un controleur et un serveur de fichier sous W2003
jusque là pas de problème pour connecter mes utilisateurs
mais depuis quelques jours, pendant une heure ou 2, mes utilisateurs sous
W98 ne peuvent plus se connecter (message du type
"Le mot de passe du domaine que vous avez fourni n'est pas correct, ou
l'accès au serveur de session a été refusé. "
puis cela redevient normal !
bien entendu j'ai désactivé "signer numériquement" comme indiqué dans
l'article 811497 de MS.

Merci pour les conseils que vous pourrez m'apporter
--
ARivoire

Fabricem [MS]
Bonjour

Je pense que vous recontrez le problème décrit ci joint
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;272594

Lorsque vous tentez d'ouvrir une session sur un domaine Microsoft Windows
2000/2003, le message d'erreur suivant peut s'afficher :
Réseau Microsoft

Le mot de passe du domaine que vous avez fourni n'est pas correct, ou
l'accès au serveur de session a été refusé.
Les identificateurs d'événements 681 (échec de l'ouverture de session) et
529 (nom d'utilisateur inconnu ou mot de passe incorrect) peuvent également
être enregistrés dans le journal de sécurité sur le serveur.

Vous devez redémarrer votre ordinateur pour réussir à ouvrir une session.

Cause
Ce problème se produit care le serveur Windows 2000/2003 rejette votre mot
de passe d'ouverture de session lorsque l'ordinateur client ne libère pas
correctement une structure interne utilisée pour faire le suivi de
l'ouverture de session. Le client tente de réutiliser la clé de chiffrement
expirée qui lui est transmise par le serveur au cours de l'ouverture de
session d'origine.

Il faut appliquer un hotfix pour l'obtenir contrat de support ou appel au 0
825 827 829

Cdlt

--
Fabrice Meillon