les clients Orange 3G+ mécontents

Jil S
http://www.numerama.com/magazine/10487-Orange-bride-la-3G-a-la-vitesse-de-la-3G-normale.html

moi j'ai eu 7.2 Mbs, mais pourquoi pas 14.400 kbs?

--
Jouons: Qui est le plus gros terroriste international?
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080824/tts-afghanistan-violences-civils-prev-c1b2fc3.html

faites-vous livrer l'actu plus vite que son ombre par BHL:
http://rue89.com/2008/08/22/bhl-na-pas-vu-toutes-ses-choses-vues-en-georgie

http://rue89.com/2008/08/19/les-amoureux-au-ban-public-sur-le-point-detre-separes

http://rue89.com/marseille/les-amoureux-sans-frontieres-face-aux-lois-sur-limmigration

"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque

1 2 3 4 5
DEMAINE Benoit-Pierre
Jil S wrote:
http://www.numerama.com/magazine/10487-Orange-bride-la-3G-a-la-vitesse-de-la-3G-normale.html

moi j'ai eu 7.2 Mbs, mais pourquoi pas 14.400 kbs?

Tu as beaucoup plus que << la simple 3G de base (384 kbps) >>.
J'imagine que tu n'a pas un mobile compatible, ou que tu n'étais pas
juste sous le relai ... Tu as certes la moitié du protocole, mais, le
double du débit moyen constaté sur l'Iphone (d'après l'article).

14M pour de la radio, je trouve ça énorme. Souviens toi, il y a 15 ans,
on avait du mal à avoir 10Mb en cablé (coax ou ethernet).

Après, il faut que ton relai le supporte, que tu sois à coté, qu'il y
ait pas trop de bruit, qu'il y ait des canaux disponibles, pas trop
d'appels en cours ... que ton terminale le supporte *vraiment* (hard &
soft !!! ).

--
>o_/ DEMAINE Benoit-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/
If computing were an exact science, IT engineers would not have work _o<

Jil S
DEMAINE Benoit-Pierre avait prétendu :
Jil S wrote:
http://www.numerama.com/magazine/10487-Orange-bride-la-3G-a-la-vitesse-de-la-3G-normale.html

moi j'ai eu 7.2 Mbs, mais pourquoi pas 14.400 kbs?

Tu as beaucoup plus que << la simple 3G de base (384 kbps) >>.

c'est pour ça que je le mentionnais

J'imagine que
tu n'a pas un mobile compatible, ou que tu n'étais pas juste sous le relai

clef 3G icon 225

[...]

oui

[...]

an Mai sur Arcachon: 2.3 Mbs
en Aout: 7.2

sur Paris: 7.2 dans une cour fermée un peu enclavée (sfr et bouygues
ont une couverture indigne à cet endroit), pour dire que les conditions
sont pas géniales

--
http://www.numerama.com/magazine/10486-Obama-choisit-un-sympathisant-de-la-RIAA-comme-colistier.html

[...]

Molotov
Jil S a écrit :
http://www.numerama.com/magazine/10487-Orange-bride-la-3G-a-la-vitesse-de-la-3G-normale.html

moi j'ai eu 7.2 Mbs, mais pourquoi pas 14.400 kbs?

Comment ça, Free ne fait rien ?
Merde alors, c'est pas de bol... Le FAI qui va de l'avant dans tous les
domaines sauf celui-là.
On n'a pas une vie facile quand même...
macadam

http://www.numerama.com/magazine/11487-Orange-bride-la-3G-a-la-vitessede-la-3G-normale.html

moi j'ai eu 7.2 Mbs, mais pourquoi pas 14.400 kbs?

--

t'as qu'a aller chez free connard
Jil S
Madame S

an Mai sur Arcachon: 2.3 Mbs
en Aout: 7.2

Je l'aurai parié ... un plouc de La Teste ou de Biganos ... les pieds dans
la vase depuis qu'il est tout petit ...
Jil S
DEMAINE Benoit-Pierre a émis l'idée suivante :

http://www.pcinpact.com/actu/news/45543-Orange-3G-HSDPA-bridage-petition.htm

[...]

Jil S
Madame S a exprimé avec précision :

an Mai sur Arcachon: 2.3 Mbs
en Aout: 7.2

Je l'aurai parié ... un plouc de La Teste ou de Biganos ... les pieds dans la
vase depuis qu'il est tout petit ...

comme quoi on peut être vaso-constructeur

[...]

Molotov
Jil S a écrit :
Le 26/08/2008, macadam a supposé :

http://www.numerama.com/magazine/11487-Orange-bride-la-3G-a-la-vitessede-la-3G-normale.html

moi j'ai eu 7.2 Mbs, mais pourquoi pas 14.400 kbs?

--

t'as qu'a aller chez free connard

j'y suis! tu savais pas?

Ben oui... on sait. Le 3g Free marche bien ?
Jil S
Molotov a couché sur son écran :
Jil S a écrit :
[...]

Tiens ? Encore un anti-communiste qui se réjouit d'une situation
monopolistique sous la protection de la volonté du chef de l'Etat et du
gouvernement....

amusant comme attitide incohérente, tu ne trouves pas?