Des clients pour "C'est Quoi l'Amour"

4 réponses
HeavyMetal
"Du salon tapissé en jaune on a une vue imprenable sur la zone
industrielle de Boulogne-sur-Mer. Ses blocs de tôle ondulée, ses
cheminées qui percent les nuages. A l'intérieur, un vrai vidéoclub. Il y
en a bien 3 000, des cassettes, sur les murs. «Et c'est pas du X, hein!»
prévient illico Patrick Danger. Ici, il n'y a que Goldorak, Wonder
Woman, L'Agence tous risques, Dallas, la série Vendredi 13 et puis
l'intégrale des MacGyver. C'est justement celle-là que son frère Sylvain
n'a pas pu finir."

"Kevin et Marina (1) Danger, alors âgés de 8 et 5 ans, alertent les
assistantes maternelles en «refusant de se laisser laver les parties
génitales, se masturbant fréquemment en public», selon l'acte
d'accusation. En février 2001, Kevin s'épanche: dès l'âge de 6 ou 7 ans,
il a subi des attouchements. Sa mère lui enfonçait un «bâton dans le
derrière», son père, Didier, et ses oncles le sodomisaient, ses tantes
lui «léchaient le corps». Ça se passait au Portel, chez mamie Renée."

http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=3111

4 réponses

Alain verse
HeavyMetal a écrit :
"Du salon tapissé en jaune on a une vue imprenable sur la zone
industrielle de Boulogne-sur-Mer. Ses blocs de tôle ondulée, ses
cheminées qui percent les nuages. A l'intérieur, un vrai vidéoclub. Il y
en a bien 3 000, des cassettes, sur les murs. «Et c'est pas du X, hein!»
prévient illico Patrick Danger. Ici, il n'y a que Goldorak, Wonder
Woman, L'Agence tous risques, Dallas, la série Vendredi 13 et puis
l'intégrale des MacGyver. C'est justement celle-là que son frère Sylvain
n'a pas pu finir."

"Kevin et Marina (1) Danger, alors âgés de 8 et 5 ans, alertent les
assistantes maternelles en «refusant de se laisser laver les parties
génitales, se masturbant fréquemment en public», selon l'acte
d'accusation. En février 2001, Kevin s'épanche: dès l'âge de 6 ou 7 ans,
il a subi des attouchements. Sa mère lui enfonçait un «bâton dans le
derrière», son père, Didier, et ses oncles le sodomisaient, ses tantes
lui «léchaient le corps». Ça se passait au Portel, chez mamie Renée."

http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id111

Fait chier...
Une fois de plus on va faire passer notre chère cote d'opale pour une
CPE : Côte de Pédophilie Existante...

--
A verse
Jac
"HeavyMetal" :

En février 2001, Kevin s'épanche dès l'âge de 6 ou 7 ans

Précoce, le gamin !
trallala
allez faire vos cochonneries au Maroc......

"HeavyMetal" a écrit dans le message de news:

"Du salon tapissé en jaune on a une vue imprenable sur la zone
industrielle de Boulogne-sur-Mer. Ses blocs de tôle ondulée, ses cheminées
qui percent les nuages. A l'intérieur, un vrai vidéoclub. Il y en a bien 3
000, des cassettes, sur les murs. «Et c'est pas du X, hein!» prévient
illico Patrick Danger. Ici, il n'y a que Goldorak, Wonder Woman, L'Agence
tous risques, Dallas, la série Vendredi 13 et puis l'intégrale des
MacGyver. C'est justement celle-là que son frère Sylvain n'a pas pu
finir."

"Kevin et Marina (1) Danger, alors âgés de 8 et 5 ans, alertent les
assistantes maternelles en «refusant de se laisser laver les parties
génitales, se masturbant fréquemment en public», selon l'acte
d'accusation. En février 2001, Kevin s'épanche: dès l'âge de 6 ou 7 ans,
il a subi des attouchements. Sa mère lui enfonçait un «bâton dans le
derrière», son père, Didier, et ses oncles le sodomisaient, ses tantes lui
«léchaient le corps». Ça se passait au Portel, chez mamie Renée."

http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id111

Elephant Man
trallala le 29.03.06 à 12h14 du côté de fr.rec.tv.programmes :

allez faire vos cochonneries au Maroc......

À propos de cochonneries :
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html