clignotement intempestif

Misange
hello,
<mode spécial Circé on>
Je t'interdis de te fiche encore de moi !
<mode spécial Circé off>

avec word 2007 j'ai un truc agaçant :
dans un doc, je mets des notes de bas de page et j'y colle un texte
récupéré d'une application de gestion de références.
1- je bataille, et à mon avis dans le désordre, pour trouver comment
faire pour que ce soit le style note de bas de page qui s'applique quand
je fais mon collage...

2- J'ai fini par avoir 3 notes insérées avec un même style, ca fait
propre. Mais je vais finir avec une crise d'épilepsie : depuis que j'ai
mis ces notes, je curseur et le pointeur de la souris jouent à clignoter
alternativement, sauf si je mets la souris hors du doc. C'est
insupportable ! Dites docteurs, qu'est ce que j'ai encore fait qui
n'arrive qu'à moi ?
merci pour l'aspirine !

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Circé
Hello Misange !

Misange vient de nous annoncer :
hello,
<mode spécial Circé on>
Je t'interdis de te fiche encore de moi !

Moi ?... Jamais !! ;))

[...]

As-tu simplement testé le bouton de collage ?... Tu choisis Texte
seulement et ça devrait fonctionner sans souci.
Tu peux par ailleurs définir ce type de collage par défaut.

[...]

Docteur ?... Euh steuplait, Misange, on ne va pas inverser les rôles...
mdr !:D

Je vois pas bien ton problème de clignotement. Mais si t'as un exemple
à me faire parvenir ou à mettre sur cjoint, je veux bien regarder...

Circé

Misange
salut !

As-tu simplement testé le bouton de collage ?... Tu choisis Texte
seulement et ça devrait fonctionner sans souci.
Tu peux par ailleurs définir ce type de collage par défaut.

c'est ce que j'ai fait mais bizarrement ce n'est pas pour autant que le
style note de bas de page s'applique pour autant. Au premier collage oui
pour les autres non...

Je vois pas bien ton problème de clignotement. Mais si t'as un exemple à
me faire parvenir ou à mettre sur cjoint, je veux bien regarder...
je te préparerai ça mais faut que je vire beaucoup de choses

confidentielles de ce doc avant. Ce WE probablement !
merci de te pencher sur mon cas qui je le sais est désespéré !

Circé

Misange migrateuse

http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Anacoluthe
Bonjour !

'Misange' nous a écrit ...
[...]

On dirait plutôt que c'est Word qui est épileptique ! Le curseur fou
semble indiquer que Word tourne en rond avec ces notes de bas de page.
Si le problème est propre à UN document, je parierais qu'il est
corrompu. Peut-être commencer alors par les premiers soins :
glaçons sur la tête, puis Ouvrir - Ouvrir et réparer, puis
http://support.microsoft.com/kb/826864/fr (pour WD2003 mais encore
valable pour WD2007), puis effectivement envoi du doc à Circé
pour ultime trépanation... :-)

A+

Anacoluthe
« La corruption n'a de goût que pour elle-même. »
- William SHAKESPEARE

Misange
Hello Anacoluthe
Bon je vais essayer ce que tu proposes avant la trépanation ! j'y tiens
à mes nonosses du crane :-)
merci du conseil, je vous tiens au courant

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour !