clignotement permanent du sablier à coté du curseur sous word 20 07

luc06670
bonjour,
j'ai un sérieux problème depuis samedi dernier:
sous word 2007, le sablier apparait et clignote en permanence à coté du
curseur, et le "trait vertical" du curseur disparait souvent
en même temps, est apparu sous Excel 2007, le clignotement de la page ouverte
on a l'impression que le disque cherche en permanence quelque chose???
j'ai désinstallé Office Intégral 2007 et l'ai réinstallé: c'est pareil
j'ai envoyé Norton, puis Ad Aware, puis A Squared et enfin Spybot: aucun
changement
mon ordi est un DELL XPS M1710, avec Vista Pro

si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance

Azo3
si c'est depuis samedi , as-tu essayé un point de restauration?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"luc06670" a écrit dans le message de
[...]

luc06670
oui, je suis retourné à 3 semaine, mais rien n'y fait
Geo

[...]

désactivez les plugins Office de NORTON ANTIVIRUS
Dans les paramètres divers.

--
A+

luc06670
j'ai désactivé les plugins Office dans Norton, mais rien de changé