Clip video / incrustation dans scene de ciné culte

3 réponses
elithewood
Bonjour à tous
je me presente Arnaud. je bosse sur macbook pro.
je suis plutôt musicien et je bosse sur cubase mais je suis un fan de video (tres amateurs)

voici un exemple de ce que je fait, la derniers video exporté ce debut de semaine.
avec incrustation dans des scenes de cinema cultes :-)
http://www.youtube.com/watch?v=53r6eL9sfxg...eature=youtu.be

3 réponses

Le Moustique
Le 29/11/2014 21:13, elithewood a écrit :
Bonjour à tous
je me presente Arnaud. je bosse sur macbook pro.
je suis plutôt musicien et je bosse sur cubase mais je suis un fan de video
(tres amateurs)

Gééraaaald! Un client pour toi.... ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
benoit
Le Moustique wrote:

Le 29/11/2014 21:13, elithewood a écrit :
> Bonjour à tous
> je me presente Arnaud. je bosse sur macbook pro.
> je suis plutôt musicien et je bosse sur cubase mais je suis un fan de video
> (tres amateurs)

Gééraaaald! Un client pour toi.... ;-)

Je dois avouer que c'est très bien fait comme incrust. S'il y en a
quelques unes qu'on voit, la très très grande majorité sont parfaites
pour un néophyte comme moi (en ce qui concerne le montage, pas les
scènes :)

Chapeau bas Messire

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
voir_le_reply-to
Le Moustique wrote:

Gééraaaald! Un client pour toi.... ;-)

Je dis pas non mais il manque l'origine de la contrib et le lien... (du
moins ici)

--
Gérald