Clip video / incrustation dans scene de ciné culte

elithewood
Bonjour à tous
je me presente Arnaud. je bosse sur macbook pro.
je suis plutôt musicien et je bosse sur cubase mais je suis un fan de video (tres amateurs)

voici un exemple de ce que je fait, la derniers video exporté ce debut de semaine.
avec incrustation dans des scenes de cinema cultes :-)
http://www.youtube.com/watch?v=53r6eL9sfxg...eature=youtu.be

Le Moustique
Le 29/11/2014 21:13, elithewood a écrit :
Bonjour à tous
je me presente Arnaud. je bosse sur macbook pro.
je suis plutôt musicien et je bosse sur cubase mais je suis un fan de video
(tres amateurs)

Gééraaaald! Un client pour toi.... ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
benoit
Le Moustique wrote:

> [...]
> je me presente Arnaud. je bosse sur macbook pro.
> je suis plutôt musicien et je bosse sur cubase mais je suis un fan de video

Je dois avouer que c'est très bien fait comme incrust. S'il y en a
quelques unes qu'on voit, la très très grande majorité sont parfaites
pour un néophyte comme moi (en ce qui concerne le montage, pas les
scènes :)

Chapeau bas Messire

voir_le_reply-to
Le Moustique wrote:

Gééraaaald! Un client pour toi.... ;-)

Je dis pas non mais il manque l'origine de la contrib et le lien... (du
moins ici)

--
Gérald