clipart

1 réponse
bill
bonjour,

Comment télécharger un clipart pour mettre dans un document word 2000 sur le
site web de microsoft office ?
j'ai téléchargé des clipart avec un comme extension .cli et je ne peux pas
les intégrer. Comment faire ?

1 réponse

Hervé Branchu
Bonjour Bill

Les fichiers CIL sous des archive contenant une "archive" d'image
double cliquer dessus
puis dans word
passer par le menu Insertion - image - image de la bibliothèque
les nouvelles image doivent y être intégrées

--
Bonne journée
=================================================== Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"bill" a écrit dans le message de news:
bonjour,

Comment télécharger un clipart pour mettre dans un document word 2000 sur le
site web de microsoft office ?
j'ai téléchargé des clipart avec un comme extension .cli et je ne peux pas
les intégrer. Comment faire ?