Clips video impossibles

Jean-Louis C
Bonjour Claude,

Si j'installe les MAJ IE7 KB937143 et KB938127 les clips video ne sont pas
possibles sur Internet. J'ai donc procédé à une restauration... et les clips
s'exécutent normalement.
Pourtant ces MAJ ne sont-elles pas indispensable à la sécurité de mon PC ?
D'autres MAJ me sont proposées que je n'ose pas installées.
Merci de m'aider à comprendre mieux ce merveilleux et mystérieux outil !
Avec sympathie.
--
JLCG

--
JLCG

JC Maltet
Bonjour jean louis,
J'ai trouvé ce site qui cause des pbs liés à kb937143.

http://www.microsoft.com:80/france/technet/security/bulletin/ms07-045.mspx

Je n'y ai pas compris grand chose !

Je ne sais pas si j'ai le même pb que toi, par contre j'en ai un autre, avec
contrôle ActiveX ouactrl.ocx problème avec la mise à jour KB 9371.
j'ai posé ma question après toi à 15:12 Je n'ai pas osé désinstallé.
JC
message de news:

?