clique sur bouton qd cellule active

Le
indian
C'est peut etre tout con mais j'ai essay avec toutes les
proprite dispo pour le bouton et je n'arrive pas faire
en sorte de cliquer sur un bouton sans tre sortis au
pralable de la derniere cellule dans laquelle je tapais.
merci
Pascal Engelmajer
Le #1285877
Salut,
c'est normal !!!
--
Amicalement.
Pascal

"il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait
pas ou il va."

Sénèque.
http://www.ilyapa.net/excel
"indian" dans le message de