clique droit > Nouveau > Dossier .........

Le
anonymous
Bonjour,

J'aimerais savoir comment diter le menu disponible
lorsqu'on fait un "clique droit > Nouveau" sur le bureau

comment supprimer les entres inutiles/obsoltes et
comment en rajouter ?

merci d'avance !!
MAC GYVER
Le #776233
"anonymous" news: 18ec301c423af$211faef0$
Bonjour,

J'aimerais savoir comment éditer le menu disponible
lorsqu'on fait un "clique droit > Nouveau" sur le bureau

comment supprimer les entrées inutiles/obsolètes et
comment en rajouter ?

merci d'avance !!

--------
Salut,
Pour cela il faut aller dans la base de registre, voir :
http://perso.wanadoo.fr/keyshell/MapSite.htm