Cliquer un lien dans Konsole

3 réponses
Hugolino
Bonsoir,

Avec le terminal Gnome de Ubuntu, quand on fait un clic-droit sur un
lien il est proposé d'ouvrir le lien.
Mais je n'ai pas ce choix dans Konsole (KDE) sous Kubuntu (6.10)

Est-il possible de l'avoir ? Ça se configurrre où ?

Merci

--
<|Leo404|> tu peux m'aider à configurer ma connexion?
delepine| Mais encore ?
<|Leo404|> va te faire enculer
-+- Leo404 in Guide du linuxien pervers - "Connexions inavouables" -+-

3 réponses

Cumbalero
Hugolino wrote:

Est-il possible de l'avoir ? Ça se configurrre où ?

Il suffit de lancer gterm à la place de konsole.

A+
JF

Thomas Labourdette
Hugolino a écrit le mardi 3 avril 2007 23:20 :

Bonsoir,

Avec le terminal Gnome de Ubuntu, quand on fait un clic-droit sur un
lien il est proposé d'ouvrir le lien.
Mais je n'ai pas ce choix dans Konsole (KDE) sous Kubuntu (6.10)

Est-il possible de l'avoir ? Ça se configurrre où ?

Ça se configure dans Klipper ("Actions activées").

@+
--
France MÉDINE (signature et citation aléatoires)
Jeanne d'Arc était le symbole de la femme au foyer

Hugolino
Le Wed, 04 Apr 2007 09:06:22 +0200, Thomas Labourdette a écrit:
Hugolino a écrit le mardi 3 avril 2007 23:20 :

Bonsoir,

Avec le terminal Gnome de Ubuntu, quand on fait un clic-droit sur un
lien il est proposé d'ouvrir le lien.
Mais je n'ai pas ce choix dans Konsole (KDE) sous Kubuntu (6.10)

Est-il possible de l'avoir ? Ça se configurrre où ?

Ça se configure dans Klipper ("Actions activées").

Merci m'ssieur

--
J'ai besoin des caracteres []{}|/~ (Clavier >> Anglais-US). Mais je
voudrais bien pouvoir mettre des accents dans mes courriel en francais
Il te faut donc trouver un clavier qui fait les 2. Prends l'azerty, car

un clavier AZERTY en vaut 2. -+- MS in GFA: Dernier Azertissement -+-