Cliquer un lien dans Konsole

Hugolino
Bonsoir,

Avec le terminal Gnome de Ubuntu, quand on fait un clic-droit sur un
lien il est proposé d'ouvrir le lien.
Mais je n'ai pas ce choix dans Konsole (KDE) sous Kubuntu (6.10)

Est-il possible de l'avoir ? Ça se configurrre où ?

<|Leo404|> tu peux m'aider à configurer ma connexion?
delepine| Mais encore ?
<|Leo404|> va te faire enculer
-+- Leo404 in Guide du linuxien pervers - "Connexions inavouables" -+-

Cumbalero
Hugolino wrote:

Est-il possible de l'avoir ? Ça se configurrre où ?

Il suffit de lancer gterm à la place de konsole.

A+
JF

Thomas Labourdette
Hugolino a écrit le mardi 3 avril 2007 23:20 :

[...]

Ça se configure dans Klipper ("Actions activées").

@+
--
France MÉDINE (signature et citation aléatoires)
Jeanne d'Arc était le symbole de la femme au foyer

Hugolino
Le Wed, 04 Apr 2007 09:06:22 +0200, Thomas Labourdette a écrit:
[...]

Merci m'ssieur

--
J'ai besoin des caracteres []{}|/~ (Clavier >> Anglais-US). Mais je
voudrais bien pouvoir mettre des accents dans mes courriel en francais

un clavier AZERTY en vaut 2. -+- MS in GFA: Dernier Azertissement -+-