Cloches

3 réponses
Jacquouille
Bonnes de fêtes de Pâques à toutes et tous.
Encore merci pour votre dévouement et votre gentillesse à nous répondre.

Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.

3 réponses

isabelle
à toi également Jacques,
tous plein de bisou* au chocolat!
isabelle
Le 2017-04-16 à 12:58, Jacquouille a écrit :
Bonnes de fêtes de Pâques à toutes et tous.
Encore merci pour votre dévouement et votre gentillesse à nous répondre.
Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
Bulle
Hello toutes et tous,
Allez hop, moi aussi j'espère que vous aurez passé un agréab le week-end de Pâques.
Et j'en profite pour envoyer un grand merci, vos aides sont bien souvent pr écieuses ! C'est du bonheur :-)
Bises à ceux que je connais.
Liana
Le dimanche 16 avril 2017 22:56:59 UTC+2, isabelle a écrit :
à toi également Jacques,
tous plein de bisou* au chocolat!
isabelle
Le 2017-04-16 à 12:58, Jacquouille a écrit :
Bonnes de fêtes de Pâques à toutes et tous.
Encore merci pour votre dévouement et votre gentillesse à nou s répondre.
Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
Jacquouille
WAW
Le monde est beau.
Deux filles, deux joues ... et plein de bisous au chocolat.... , miam.
Merci les filles. Bises à vous aussi
Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion :
od07s7$dr5$
Bonnes de fêtes de Pâques à toutes et tous.
Encore merci pour votre dévouement et votre gentillesse à nous répondre.
Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.