clonage bizarre

Francis
Bonjour,
J'espère ne pas être HS mais j'ai un problème qui me turlupine et comme ici,
il y a des "pointures..."

Voilà : je suis sous Vista home premium.
Je clone mon DD sur un DD externe (même capacité ; USB ) avec ACRONIS
Le clonage se passe très bien et 2h15min après mon DD externe est bien la
copie parfaite de mon DD interne (normal...) (141 GO d'écrits ts les deux)

Mais, voilà t'y pas qu'au bout d'une dizaine de minutes et sans intervention
extérieure le DD externe se met à patouiller
et à perdre 43 GO (sur 151). Mon clone ne fait donc plus que 98 GO au lieu
de 141 GO.
Et là où le mystère s'épaissit c'est que qd je compare les deux disques je
ne vois aucune différence dans les dossiers et fichiers !!!!!
(174231 fichiers et 20180 dossiers).
43 GO de perdus ça doit bien se trouver !!!!!!
Ce mystère bien mystérieux m'intrigue et m'angoisse.
Qui pourrait me dire ce que sont que ces 43 GO qui disparaissent ???

D'avance merci.
Cordialement.

Fabrice [MVP]
"Francis" a écrit dans le message de
[...]

C'est peut être la restauration du système tout simplement, qui n'est pas
activé sur le disque USB
- désactivez la sur C le temps de voir si la taille diminue.

--
Fabrice
Microsoft MVP