clonage C:

1 réponse
jp
Bonjour,
je désire installer un nouveau disque
Comment cloner mon C: sur le DD avec une taille de partition différente
est-il obligatoire de faire une image disque?
peut-on copier le C: sur le nouveau DD directement sur une partion active?
merci

1 réponse

JM
Le 23/11/2014 09:42, jp a écrit :
Bonjour,
je désire installer un nouveau disque
Comment cloner mon C: sur le DD avec une taille de partition différente
est-il obligatoire de faire une image disque?
peut-on copier le C: sur le nouveau DD directement sur une partion active?
merci

En utilisant un live cd linux par exemple, GPARTED ou clonezilla voir
meme DD !

JM