Clônage disque système

Alan J
Salut à tous,

Comment cloner un disque dur 4 gigas (système) sur un disque 80 giga?
On m'a parlé de Norton ghost.
Dois je partitionner le nouveau disque dur à la même taille que le disque
dur source, puis redéfinir la taille avec partition magic?
Qu'en est il de la base de registre?

Rem: Le disque source est remplacé (et ensuite supprimer) par le nouveau.

Merci pour vos réponses

Faelan
"Alan J" a écrit dans le message de
[...]

Norton Ghost ou Drive Image ; les dernières versions gèrent sans prb les
changements de taille.

--

F.

[...]

.
Bonjour,

Microsoft press KIT DE FORMATION EXAMEN 70-270, windows XP
PRO valable XP Home, te sera un outil préceux.

A Bientôt