clonage de partition systeme de Vista

11 réponses
g. bon
Bonjour,

Qu'est-ce que vous conseilleriez comme soft de clonage pour faire une image
de la partition systeme de Vista (qui est sur du raid0) ?
Dans l'ideal, un logiciel qui démarre sur clé Usb ou CD (pas de disquette).

Merci,
GB

1 réponse

1 2
Jacques Dassié
Le Mon, 11 Aug 2008 13:51:57 +0200, Sergio
écrit:

Le CD d'Acronis boote sur un système à lui (je suppose un Linux
customisé), ton keybfr ne servira à rien...

You're right. j'utilise ce procédé dans de nombreux disques, mais ils sont
basés sur FreeDos. La manip de GToubon (non documentée dans Acronis) est la
bonne solution.
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/
1 2