clone de winxp+sp2+sp3+le reste

ursule
bonsoir,

j'ai déjà posé le problème mais jamais eu un réponse qui me convienne
_réinstaller windowsXP + sp2 +sp3+ tous les logiciels _ soit ma partition
C: pratiquement, à partir d'un disque dur externe
soit remplacer l'installtion classique cd windowsXp puis sp2 puis sp3 puis
tous les logiciels
(j'ai essayé une méthode pour avoir sur le même cd XP, sp2, sp3 mais çà
coince à la fin de l'installtion...30mn de perdu)
-donc un truc qui remplace vraiment tout le processus de réinstallation de
ma configuration, dès le démarragede l'ordianteur

merci

Sabrem JORAM
> [...]

-donc un truc qui remplace vraiment tout le processus de réinstallation de ma
configuration, dès le démarragede l'ordianteur

Bonjour,

Le SP3 s'intègre directement à n'importe quelle version de XP : RTM,
SP1 ou SP2 ; pas la peine de passer les SP précédents ; un SP est
cumulatif, c'est à dire qu'il comprend le(s) SP précédent(s)...

Réalisez un CD intégrant le SP3 (et éventuellement les pilotes) :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=slipstreaming&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=nlite&btnG=Rechercher&meta
Cordialement,

--

Pascal - F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
Sabrem JORAM

> [...]

dire qu'il comprend le(s) SP précédent(s)...

Réalisez un CD intégrant le SP3 (et éventuellement les pilotes) :

ou :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost

--

Pascal - F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
JF
*Bonjour ursule * !

un truc qui remplace vraiment tout le processus de réinstallation de ma
configuration, dès le démarragede l'ordianteur

La façon la plus rapide pour récupérer un système et de le remplacer
par une sauvegarde de la partition. Plus rapide encore : cloner le
système et installer un multi-boot
http://fspsa.free.fr/clone.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_logiciels_de_Clonage
http://www.danielmartin.eu/Textes/SauvegardePC.htm

--
Salutations, Jean-François
Les 50 KB les + consultées : http://support.microsoft.com/gp/desktop50
ursule
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
[...]

pas mal de boulot en perspective, je pense que c'est bien ce que je
recherche
j'espère donner une réponse positive