clone XP avant Vista

5 réponses
l''''amidon
Bonjour.

Avant d'upgrader vers Vista, je souhaite faire une image de mon DD, pour
eventuellement revenir en arriere (je suis tres satisfait de XP, et aussi
tres prudent...)
Connaissez vous un soft de clonage qui soit simple, fiable, et de
preference... gratuit ?

Merci

Dom

5 réponses

garcin lazare
l''''amidon wrote:
Bonjour.

Avant d'upgrader vers Vista, je souhaite faire une image de mon DD,
pour eventuellement revenir en arriere (je suis tres satisfait de XP,
et aussi tres prudent...)
Connaissez vous un soft de clonage qui soit simple, fiable, et de
preference... gratuit ?

Merci

Dom

Drive Image XML. http://www.runtime.org/dixml.htm

era
l''''amidon wrote:
Bonjour.

Avant d'upgrader vers Vista, je souhaite faire une image de mon DD,
pour eventuellement revenir en arriere (je suis tres satisfait de XP,
et aussi tres prudent...)
Connaissez vous un soft de clonage qui soit simple, fiable, et de
preference... gratuit ?

Merci

Dom

Drive Image XML. http://www.runtime.org/dixml.htm

Acronis 10

hugguy
Bonsoir

http://damien.guibouret.free.fr/fr/index_frame.html

bon courage

hugguy
"era" a écrit dans le message de
news:46559f15$0$5876$
l''''amidon wrote:
Bonjour.

Avant d'upgrader vers Vista, je souhaite faire une image de mon DD,
pour eventuellement revenir en arriere (je suis tres satisfait de XP,
et aussi tres prudent...)
Connaissez vous un soft de clonage qui soit simple, fiable, et de
preference... gratuit ?

Merci

Dom

Drive Image XML. http://www.runtime.org/dixml.htm

Acronis 10

l'amidon
Merci a tous.

J ai testé Drive Image XML, c'est impeccable. Fait un disque bootable
Bart'sPE avec Dixml, pas trop difficile, ça marche.

je vais maintenant pouvoir me lancer plus tranquillement vers Vista.

A bientot...

"l''''amidon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.

Avant d'upgrader vers Vista, je souhaite faire une image de mon DD, pour
eventuellement revenir en arriere (je suis tres satisfait de XP, et aussi
tres prudent...)
Connaissez vous un soft de clonage qui soit simple, fiable, et de
preference... gratuit ?

Merci

Dom

garcin lazare
l'amidon wrote:
Merci a tous.

J ai testé Drive Image XML, c'est impeccable. Fait un disque bootable
Bart'sPE avec Dixml, pas trop difficile, ça marche.

je vais maintenant pouvoir me lancer plus tranquillement vers Vista.

A bientot...

Même avec un CD WinPE de base on peut éxécuter DIXml à partir du disque dur

ou d'une clé USB.