Clôner un compte utilisateur ..mais avec droits limités ?

3 réponses
Asus L3500TP
Bonjour,
Voici la question : imaginons sous win xp avec sp2 j'ai depuis toujours
qu'un seul compte "administrateur" avec tous les logiciels, paramétrages
d'affichage, bureau etc ...configurés seulement pour cet unique compte ...

Alors je souhaite "presque clôner" ce compte si possible : avoir le même qui
aurait seulement les droits limités mais idem pour tout le reste !

Cela veut dire avoir un compte d'un autre nom bien sûr qui serait le "même"
que l'autre au niveau utilisation de tous les paramétrages, bureau et
logiciels et accès au docs du compte administrateur sauf qu'il n'aurait que
des droits limités.
Est-ce que c'est possible ?

Cela concerne l'utilisateur de base de xp qui fonctionne depuis le début
avec le seul compte d'admin .... puis qui veut se protéger avec un compte de
droits restreints ... enfin ... avec le confort malgré tout de son premier
compte déjà bien équipé ...
Merci
Asus

3 réponses

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Asus L3500TP* vous avez écrit :

Bonjour,
Voici la question : imaginons sous win xp avec sp2 j'ai depuis toujours
qu'un seul compte "administrateur" avec tous les logiciels, paramétrages
d'affichage, bureau etc ...configurés seulement pour cet unique compte ...

Alors je souhaite "presque clôner" ce compte si possible : avoir le même qui
aurait seulement les droits limités mais idem pour tout le reste !
etc.

Chez P.N. tu auras l'info qu'il te faut !

(Nouveau slogan publicitaire :

Pourquoi être en peine ?
Chez P.N
t'as l'info
qu'il te faut !

)

http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p021

:-)

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-02 11:53:20 HAE GMT -5 :-)

Journ'Él : http://www.livejournal.com/users/climenole/
Courriel : http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Artic-C
Bonjour *Claude LaFrenière[climenole]* qui nous dit :

Chez P.N. tu auras l'info qu'il te faut !

(Nouveau slogan publicitaire :

Pourquoi être en peine ?
Chez P.N
t'as l'info
qu'il te faut !

)

http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p021

:-)

Ça me rappelle une pub de Vitagro ;-)

P.S. Y a que ceux de ce coté-ci de la flaque qui la comprendront ;-)

Une tite dernière ??
Vitagro... et Viagra
La différence entre Viagra et Vitagro?
- Aucune, les deux servent à la fertilisation?

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour * ¥©¥* vous avez écrit :

Ça me rappelle une pub de Vitagro ;-)

P.S. Y a que ceux de ce coté-ci de la flaque qui la comprendront ;-)

Une tite dernière ??
Vitagro... et Viagra
La différence entre Viagra et Vitagro?
- Aucune, les deux servent à la fertilisation?

MMoouuuaaarrfffFFFFF !

Je l'avais oublié celle-là ! :-D))))))

Le boss de Vitagro s'était fait avoir vers 85-86 si ma mémoire est bonne:

Il avait acheté un ordinateur MAI avec Business Basic et tout le tra là là
...
$ 100,000 !!!!

Pour ce qui est du Viagra :

Entendu dans un restaurant (très chic !) de Farnham :

« Baaah ! Ça sert à rien : t'as qu'à changer de blonde ! »

A+

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-02 13:19:00 HAE GMT -5 :-)

Journ'Él : http://www.livejournal.com/users/climenole/
Courriel : http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)