cloner DD d'un G3 vers G4

2 réponses
romer
Bon lundi férié,

J'ai un système Panther assez musclé et très stable qui tourne sur G3
iMac 400 DV (que je vais vendre)
Puis-je cloner sans restriction le tout sur le eMac G4 (que je vais
acheter) ?
Cela va t-il fonctionner ? Je parle surtout du système.

Par avance merci.

--
A+
Romer

2 réponses

Nicolas.MICHEL
Romer wrote:

Bon lundi férié,

J'ai un système Panther assez musclé et très stable qui tourne sur G3
iMac 400 DV (que je vais vendre)
Puis-je cloner sans restriction le tout sur le eMac G4 (que je vais
acheter) ?
Cela va t-il fonctionner ? Je parle surtout du système.

Par avance merci.

Normalement oui, avec utilitaire disque et CCC par exemple.
--
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes
iChat/AIM : michelnicolas

gpiroux
(Romer) wrote in message news:<1gc4sj0.10y53kmlfq6ooN%...
Bon lundi férié,

J'ai un système Panther assez musclé et très stable qui tourne sur G3
iMac 400 DV (que je vais vendre)
Puis-je cloner sans restriction le tout sur le eMac G4 (que je vais
acheter) ?
Cela va t-il fonctionner ? Je parle surtout du système.

Par avance merci.

J'ai fait le contraire avec Panther cloné d'un titanium (G4) sur un
iPod puis cloner de l'iPod vers un iBook (G3). Pas eu de problème :-)
On peut même booter sur l'iPod à partir du G3 ou du G4 sans
problème...

gp