cloner DD d'un G3 vers G4

Le
romer
Bon lundi férié,

J'ai un système Panther assez musclé et très stable qui tourne sur G3
iMac 400 DV (que je vais vendre)
Puis-je cloner sans restriction le tout sur le eMac G4 (que je vais
acheter) ?
Cela va t-il fonctionner ? Je parle surtout du système.

Par avance merci.

--
A+
Romer
[...]

Normalement oui, avec utilitaire disque et CCC par exemple.
iChat/AIM : michelnicolas

gpiroux
Le #1104658
(Romer) wrote in message news:
[...]

J'ai fait le contraire avec Panther cloné d'un titanium (G4) sur un
iPod puis cloner de l'iPod vers un iBook (G3). Pas eu de problème :-)
On peut même booter sur l'iPod à partir du G3 ou du G4 sans
problème...

gp