cloner un formulaire

access13090
Bonjour à toute la communauté,

Pour éviter d'avoir plusieurs fois un même formulaire dans différentes
instances, j'avais pensé utiliser la proc suivante :

Private Sub Dbl_click()
Dim F As New Form_NomDeMonForm
F.Visible = True
End Sub

Seul hic, je vois bien en arrière-plan le formulaire s'ouvrir, mais je
ne le vois pas à l'affichage. Il ne reste pas ouvert.

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance

Le Méruvien
bonjour, ton feormulaire est-il en "fen independante = oui" ?
roger

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"access13090" a écrit dans le message de news:

[...]

access13090
Bonjour Roger,
Je viens de modifier la propriété.
Le résultat est identique. Pas de changement.
@+

Le Méruvien avait prétendu :
bonjour, ton feormulaire est-il en "fen independante = oui" ?
roger

Dragan
Bonjour,
Le problème vient de l'emplacement de la déclaration de F; en le déclarant
à l'intérieur de la procédure, sa durée de vie est celle de la procédure.
En clair, dès que tu sors de la procédure F n'existe plus.

essaie plutôt de faire :

Public F as Form_NomDeMonForm

Private Sub Dbl_Click()
Set F=New Form_nomDeMonForm