Cloner et renommer des comptes utilisateurs KDE

jp willm
Bonjour à tous,

Deux liens pour ceux qui installent Linux + KDE régulièrement... ou pas :o)

http://perso.orange.fr/willms/linux/skel.html
http://perso.orange.fr/willms/linux/Renommer_utilisateur.html

Bonnes vacances aux veinards,

--
jp willm

nicolas
jp willm wrote:

[...]

c'est dommage que les page perso d'orange sont effacé si il n'y a plus
d'acivité ou que le client se desabonne

bref pour se genre d'information le mettre partout SAUF sur les pages perso
d'orange.

jp willm
Bonjour,

[...]

Honnêtement, j'y réfléchis depuis quelques temps...

Aussi suis-je preneur de toute bonne adresse d'hébergement.

Un hébergeur sans trop de pub ?
Un payant sérieux ?

--
jp willm

gloubi
"jp willm" a écrit dans le message de
Bonjour,

[...]

J'ai un compte gratuit chez ovh ça marche bien si t'as pas besoin de bdd, et

pas de pub du tout.
Sinon Free en gratuit pour Mysql, a priori d'après pas mal de monde ya pas
mieux.

jp willm
Bonjour,

J'ai un compte gratuit chez ovh ça marche bien si t'as pas besoin de
bdd, et pas de pub du tout.
Sinon Free en gratuit pour Mysql, a priori d'après pas mal de monde ya
pas mieux.
J'ai déjà lu du bon au sujet de ovh et je ne fais que du html basique

pour les nuls. Je vais zieuter des sites ovh pour voir comment ça se charge.

Je compte peut-être passer chez free, car ils vont dégrouper (enfin)
chez nous. Enfin, c'est un risque... et les pages free prennent souvent
trop longtemps à charger ; mais ça a l'air de s'arranger ces derniers temps.

Merci,

--
jp willm

Fabien LE LEZ
On Thu, 02 Aug 2007 18:01:57 +0200, jp willm
:

Je compte peut-être passer chez free, car ils vont dégrouper (enfin)
chez nous.

Chez Free, ton éventuel abonnement ADSL est totalement indépendant
d'une inscription pour des pages perso ou un compte mail.

jp willm
Hello,

Chez Free, ton éventuel abonnement ADSL est totalement indépendant
d'une inscription pour des pages perso ou un compte mail.

Ben ça, je ne le savais pas !

Merci, je fonce voir :o)

--
jp willm

Christophe PEREZ
Le Wed, 01 Aug 2007 21:11:35 +0200, jp willm a écrit:

Honnêtement, j'y réfléchis depuis quelques temps...

Aussi suis-je preneur de toute bonne adresse d'hébergement.

Un hébergeur sans trop de pub ?
Un payant sérieux ?

Jean-Paul, si tu n'as besoin que de ça, mettre quelques pages HTML en
ligne, j'ai des solutions *gratuites* à te proposer :-)
On se contacte en privé si tu veux.
--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !

Nicolas George
Fabien LE LEZ wrote in message
:
Chez Free, ton éventuel abonnement ADSL est totalement indépendant
d'une inscription pour des pages perso ou un compte mail.

Pas complètement. Pour que ce soit le cas, il faut demander un compte
« accès libre » (ou je ne sais plus quel nom), et créer des sous-comptes de
ce compte pour les pages web.