"clôture antiterroriste" ou "mur de l'apartheid"?

lanxy
Une photo tristement d'actualité à la veille des premières audiences
de la Cour internationale de justice à la Haye sur la légalité du mur
de séparation Israel/Palestine

Vincent Becker
Une photo tristement d'actualité à la veille des premières audiences
de la Cour internationale de justice à la Haye sur la légalité du mur
de séparation Israel/Palestine

Si tu as mis ta photo en pièce jointe, elle ne passe pas ici... mets-la
sur un site et donne-nous l'adresse!

Cordialement,
--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Vincent Becker
Une photo tristement d'actualité à la veille des premières audiences
de la Cour internationale de justice à la Haye sur la légalité du mur
de séparation Israel/Palestine

Elle est terrible, cette photo. J'en ai profité pour regarder le reste
de la série, celles sur la Palestine sont vraiment poignantes. Dans un
tout autre genre, le vieil homme qui ouvre la porte du métro est
superbe. Tes photos dégagent vraiment une humanité rare.

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Marie-Aude
Vincent Becker wrote:

[...]

Effectivement.

Et hop, favoris !!!
J'aime beaucoup ton regard.

---
Marie-Aude
www.oasisdemezgarne.com

Emma
"dams" a écrit
Une photo tristement d'actualité à la veille des premières audiences
de la Cour internationale de justice à la Haye sur la légalité du mur
de séparation Israel/Palestine

j'aime bien les autres aussi : cadrage et tout (celles en N&B)

Emma

Daniel ROCHA
J'aime beaucoup ton regard.

Arrête de draguer, s't'euplé... :-|

--
-- Daniel Rocha <> Photographie --
http://www.monochromatique.com

Anonyme
oui car je commence à rougir là :-)

"Daniel ROCHA" a écrit dans le
message de news:
c1doth$19m5fq$
J'aime beaucoup ton regard.

Arrête de draguer, s't'euplé... :-|

--
-- Daniel Rocha <> Photographie --
http://www.monochromatique.com

Daniel ROCHA
oui car je commence à rougir là :-)

Ouais nan mais t'inquietes pas... On la remarqué la Marie-Aude...
En fait elle ne fait pas de photo, n'apprécie pas plus que ça la
photo...

Tout ça pour elle c'est que la guedra...

Ahlalalalalalalala... :)

--
-- Daniel Rocha <> Photographie --
http://www.monochromatique.com

Vincent Becker
Et hop, favoris !!!

Et hop dans mes liens!!! ;-)

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Anonyme
merci merci
je repars bientôt en Palestine
donc de nouvelles photos à la clef
je vous tiens au courant sur frp

"Vincent Becker" a écrit dans le
message de news:
403a6c1b$0$29936$

Et hop, favoris !!!

Et hop dans mes liens!!! ;-)

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Vincent Becker
merci merci
je repars bientôt en Palestine
donc de nouvelles photos à la clef
je vous tiens au courant sur frp

L'important c'est que tu reviennes... Les photos c'est secondaire.