Club adsl dépot de bilan!!!!!

5 réponses
jerome chetrit
Ayant procédé au paiement en 3 fois pour offre 512K chez Club adsl il y a 15
jours, je n'ai tjs pas l'adsl
Je téléphone au service client surtaxé, tjs répondeur
je reçois un mail ce matin:
"nous avons le regret de vous annoncer le dépôt de bilan de Clubadsl france
, nous ne pourrons recréditer votre compte du montant débité , avec nos
sincères excuses...."
Comment paumer 100 euros!!! j'attends la suite

5 réponses

achtungbaby
De tres mauvais gout ton poisson d'avril.

jerome chetrit wrote:

Ayant procédé au paiement en 3 fois pour offre 512K chez Club adsl il y a
15 jours, je n'ai tjs pas l'adsl
Je téléphone au service client surtaxé, tjs répondeur
je reçois un mail ce matin:
"nous avons le regret de vous annoncer le dépôt de bilan de Clubadsl
france , nous ne pourrons recréditer votre compte du montant débité , avec
nos sincères excuses...."
Comment paumer 100 euros!!! j'attends la suite

achtungbaby
J'oubliais, au fait...

ClubAdsl va déposer une plainte contre toi demain matin à la première heure
pour diffamation...

jerome chetrit wrote:

Ayant procédé au paiement en 3 fois pour offre 512K chez Club adsl il y a
15 jours, je n'ai tjs pas l'adsl
Je téléphone au service client surtaxé, tjs répondeur
je reçois un mail ce matin:
"nous avons le regret de vous annoncer le dépôt de bilan de Clubadsl
france , nous ne pourrons recréditer votre compte du montant débité , avec
nos sincères excuses...."
Comment paumer 100 euros!!! j'attends la suite

achtungbaby
Ah oui, j'oubliais encore...

Poisson d'avril !!!!!!!!!!!!

achtungbaby wrote:

J'oubliais, au fait...

ClubAdsl va déposer une plainte contre toi demain matin à la première
heure pour diffamation...

jerome chetrit wrote:

Ayant procédé au paiement en 3 fois pour offre 512K chez Club adsl il y a
15 jours, je n'ai tjs pas l'adsl
Je téléphone au service client surtaxé, tjs répondeur
je reçois un mail ce matin:
"nous avons le regret de vous annoncer le dépôt de bilan de Clubadsl
france , nous ne pourrons recréditer votre compte du montant débité ,
avec nos sincères excuses...."
Comment paumer 100 euros!!! j'attends la suite

jerome chetrit
Oui je me suis bien fais avoir
j'ai un peu flippé lol
avec tout ce qu'on lit
non mais sérieux c bien clubadsl? ça me fait peur de tout payer en 3 fois

"achtungbaby" a écrit dans le message de news:
406c6ff4$0$16661$
Ah oui, j'oubliais encore...

Poisson d'avril !!!!!!!!!!!!

achtungbaby wrote:

J'oubliais, au fait...

ClubAdsl va déposer une plainte contre toi demain matin à la première
heure pour diffamation...

jerome chetrit wrote:

Ayant procédé au paiement en 3 fois pour offre 512K chez Club adsl il y
a

15 jours, je n'ai tjs pas l'adsl
Je téléphone au service client surtaxé, tjs répondeur
je reçois un mail ce matin:
"nous avons le regret de vous annoncer le dépôt de bilan de Clubadsl
france , nous ne pourrons recréditer votre compte du montant débité ,
avec nos sincères excuses...."
Comment paumer 100 euros!!! j'attends la suite

achtungbaby
Sérieusement, le paiement en 3X, c'est chiant ! Mais le résultat en vaut la
cchandelle, j'ai du vrai 1024/256 digne de ce nom. avec un ping de 44-45.

http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone0709&type=download&day 04-04-03&month 04-04-01

pour te donner une idée.

jerome chetrit wrote:

Oui je me suis bien fais avoir
j'ai un peu flippé lol
avec tout ce qu'on lit
non mais sérieux c bien clubadsl? ça me fait peur de tout payer en 3 fois

"achtungbaby" a écrit dans le message de news:
406c6ff4$0$16661$
Ah oui, j'oubliais encore...

Poisson d'avril !!!!!!!!!!!!

achtungbaby wrote:

J'oubliais, au fait...

ClubAdsl va déposer une plainte contre toi demain matin à la première
heure pour diffamation...

jerome chetrit wrote:

Ayant procédé au paiement en 3 fois pour offre 512K chez Club adsl il
y
a

15 jours, je n'ai tjs pas l'adsl
Je téléphone au service client surtaxé, tjs répondeur
je reçois un mail ce matin:
"nous avons le regret de vous annoncer le dépôt de bilan de Clubadsl
france , nous ne pourrons recréditer votre compte du montant débité ,
avec nos sincères excuses...."
Comment paumer 100 euros!!! j'attends la suite