club-internet et débit limité

6 réponses
Gerd
Depuis 8 mois club-internet restreint mon débit descendant à 2061kb/s et
débit montant à 276kb/s. Ma facture quant à elle n'est pas limitée et je
paye pour du 8Mb/s. ... J'avais un débit de 6Mb/s avant leur restriction, et
j'attends toujours que mon débit évolue, je pense que la date anniversaire
de mon abonnement arrivera avant, ma résiliation aussi...

6 réponses

Carpe Diem
Depuis 8 mois club-internet restreint mon débit descendant à 2061kb/s et
débit montant à 276kb/s. Ma facture quant à elle n'est pas limitée et je
paye pour du 8Mb/s. ... J'avais un débit de 6Mb/s avant leur restriction, et
j'attends toujours que mon débit évolue, je pense que la date anniversaire
de mon abonnement arrivera avant, ma résiliation aussi...

apparemment un nouveau firmware est en test pour corriger le pb :

http://clubnews.fr/?news_id35#news

Gerd
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
46f68eee$0$10614$
Depuis 8 mois club-internet restreint mon débit descendant à 2061kb/s et
débit montant à 276kb/s. Ma facture quant à elle n'est pas limitée et je
paye pour du 8Mb/s. ... J'avais un débit de 6Mb/s avant leur restriction,
et j'attends toujours que mon débit évolue, je pense que la date
anniversaire de mon abonnement arrivera avant, ma résiliation aussi...

apparemment un nouveau firmware est en test pour corriger le pb :

http://clubnews.fr/?news_id35#news

Oui en effet, sortie dans quelques semaines... Mon débit aussi devait être
rétabli dans qques semaines, c'est ce que me dit la hotline chaque fois que
je les contacte, alors pas crédible tant qu'on n'a rien vu venir !!!

disco
Gerd presented the following explanation :
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
46f68eee$0$10614$
Depuis 8 mois club-internet restreint mon débit descendant à 2061kb/s et
débit montant à 276kb/s. Ma facture quant à elle n'est pas limitée et je
paye pour du 8Mb/s. ... J'avais un débit de 6Mb/s avant leur restriction,
et j'attends toujours que mon débit évolue, je pense que la date
anniversaire de mon abonnement arrivera avant, ma résiliation aussi...

apparemment un nouveau firmware est en test pour corriger le pb :

http://clubnews.fr/?news_id35#news

Oui en effet, sortie dans quelques semaines... Mon débit aussi devait être
rétabli dans qques semaines, c'est ce que me dit la hotline chaque fois que
je les contacte, alors pas crédible tant qu'on n'a rien vu venir !!!

Ca me dit quelque chose ca ! C etait pas **** qui avait fait le meme
genre de manip (Ou qui la fait encore d une facon cachee -> Bug ECI
inside :()? Je croie qu en virant la Box et en mettant un modem de base
le debit sera de nouveau au RDV

Carpe Diem

apparemment un nouveau firmware est en test pour corriger le pb :

http://clubnews.fr/?news_id35#news

Oui en effet, sortie dans quelques semaines... Mon débit aussi devait
être rétabli dans qques semaines, c'est ce que me dit la hotline
chaque fois que je les contacte, alors pas crédible tant qu'on n'a
rien vu venir !!!

Ca me dit quelque chose ca ! C etait pas **** qui avait fait le meme
genre de manip (Ou qui la fait encore d une facon cachee -> Bug ECI
inside :()? Je croie qu en virant la Box et en mettant un modem de base
le debit sera de nouveau au RDV

le bug apparait sur certains DSLAM ECI configurés dans un profil
particulier avec certains modems ADSL2+. Les box actuelles, qui
utilisent quasiment toutes le même chipset ADSL sont concernées (aussi
bien Livebox, que NB4, que freebox, que clubbox...) alors qu'un bête
modem ADSL (et pas ADSL 2+) ne rencontrera pas le problème. Une
hypothèse est que le firmware en test chez CI force la config de la box
en ADSL (et plus en ADSL2+), sous réserve que ça serve effectivement à
qqchose...

A la base, le bug ECI provient quand même de la configuration du DSLAM
par FT.

Gerd
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
46f77990$0$5971$

apparemment un nouveau firmware est en test pour corriger le pb :

http://clubnews.fr/?news_id35#news

Oui en effet, sortie dans quelques semaines... Mon débit aussi devait
être rétabli dans qques semaines, c'est ce que me dit la hotline chaque
fois que je les contacte, alors pas crédible tant qu'on n'a rien vu
venir !!!

Ca me dit quelque chose ca ! C etait pas **** qui avait fait le meme
genre de manip (Ou qui la fait encore d une facon cachee -> Bug ECI
inside :()? Je croie qu en virant la Box et en mettant un modem de base
le debit sera de nouveau au RDV

le bug apparait sur certains DSLAM ECI configurés dans un profil
particulier avec certains modems ADSL2+. Les box actuelles, qui utilisent
quasiment toutes le même chipset ADSL sont concernées (aussi bien Livebox,
que NB4, que freebox, que clubbox...) alors qu'un bête modem ADSL (et pas
ADSL 2+) ne rencontrera pas le problème. Une hypothèse est que le firmware
en test chez CI force la config de la box en ADSL (et plus en ADSL2+),
sous réserve que ça serve effectivement à qqchose...

A la base, le bug ECI provient quand même de la configuration du DSLAM par
FT.

Avec le téléphone illimité je suis obligé de passer par la box. Mais je vais
tout de même essayer avec un Speedtouch 510 pour voir si je récupère mon
débit initial ;o)

Carpe Diem
particulier avec certains modems ADSL2+. Les box actuelles, qui utilisent
quasiment toutes le même chipset ADSL sont concernées (aussi bien Livebox,
que NB4, que freebox, que clubbox...) alors qu'un bête modem ADSL (et pas
ADSL 2+) ne rencontrera pas le problème. Une hypothèse est que le firmware
en test chez CI force la config de la box en ADSL (et plus en ADSL2+),
sous réserve que ça serve effectivement à qqchose...

A la base, le bug ECI provient quand même de la configuration du DSLAM par
FT.

Avec le téléphone illimité je suis obligé de passer par la box. Mais je vais
tout de même essayer avec un Speedtouch 510 pour voir si je récupère mon
débit initial ;o)

normallement ça devrait le faire. Pour la VOIP, est-ce que Club Internet
ne propose pas par hasard un service comme le SIP ?