[Club-Internet] Debit tres irregilier ?

15 réponses
MrWorry
Bonjour,

Depuis 48h, je constate un ralentissement et un forte fluctuation de mon
debit.

Pour info, je suis dans le 95, sur le dslam de Soisy95...

Quelqu'un aurait'il constate la meme chose ?

Merci

A+

MW

10 réponses

1 2
doyoudoo
"MrWorry" a écrit dans le message de
news: 46330f33$0$21147$
Bonjour,

Depuis 48h, je constate un ralentissement et un forte fluctuation de mon
debit.

Pour info, je suis dans le 95, sur le dslam de Soisy95...

Quelqu'un aurait'il constate la meme chose ?

Ils viennent d'en parler au JT de 13h de TF1.
Les gens sortent dans la rue, les abonnés s'insurgent mais la situation
reste pour l'instant sous contrôle.

Mef
"MrWorry" wrote:
Depuis 48h, je constate un ralentissement et un forte fluctuation de mon
debit.

Pour info, je suis dans le 95, sur le dslam de Soisy95...

Quelqu'un aurait'il constate la meme chose ?

Chez moi, CI semble proposer un service expérimental. Ca fonctionne très
bien pendant quelques jours, puis ça déconne (gros ralentissements en ce
moment avec time out au saut TenGEC31-10G.core02-m.club-internet.fr), puis
ça refonctionne quelques jours, puis ça redéconne. MOU76

Mef
"doyoudoo" wrote:

"MrWorry" a écrit dans le message de
news: 46330f33$0$21147$
Bonjour,

Depuis 48h, je constate un ralentissement et un forte fluctuation de mon
debit.

Pour info, je suis dans le 95, sur le dslam de Soisy95...

Quelqu'un aurait'il constate la meme chose ?

Ils viennent d'en parler au JT de 13h de TF1.
Les gens sortent dans la rue, les abonnés s'insurgent mais la situation
reste pour l'instant sous contrôle.

Quel est l'intérêt de votre message? De montrer que votre connerie, elle,
n'est pas sous contrôle?

doyoudoo
"Mef" a écrit dans le message de news:
4633cbf0$0$21151$

Quel est l'intérêt de votre message? De montrer que votre connerie, elle,
n'est pas sous contrôle?

Si tu poses la question, c'est que tu es trop con pour comprendre.

Mef
"doyoudoo" wrote:

"Mef" a écrit dans le message de news:
Quel est l'intérêt de votre message? De montrer que votre connerie, elle,
n'est pas sous contrôle?

Si tu poses la question, c'est que tu es trop con pour comprendre.

Je constate que vous êtes incapable d'expliquer l'intérêt de votre réponse à
MrWorry.

doyoudoo
"Mef" a écrit dans le message de news:
4633d3b7$0$21147$

Je constate que vous êtes incapable d'expliquer l'intérêt de votre réponse
à MrWorry.

Je suis en effet incapable de t'accorder le moindre intérêt.

Eric
"Mef" a écrit dans le message de
news:4633cb86$0$21142$
"MrWorry" wrote:
Depuis 48h, je constate un ralentissement et un forte fluctuation de mon
debit.

Pour info, je suis dans le 95, sur le dslam de Soisy95...

Quelqu'un aurait'il constate la meme chose ?

Chez moi, CI semble proposer un service expérimental. Ca fonctionne très
bien pendant quelques jours, puis ça déconne (gros ralentissements en ce
moment avec time out au saut TenGEC31-10G.core02-m.club-internet.fr), puis
ça refonctionne quelques jours, puis ça redéconne. MOU76

Bonjour,

Je me suis abonné par téléphone fin janvier pour 2Mégas non dégroupé, dès la
mise en service du dslan adsl dans mon répartiteur (LGN22). 4 jours après,
j'avais la connexion (modem perso), super. Débit maximum possible par la
ligne pendant exactement 2 semaines (durée du délai de rétractation?) ...
puis brusquement débit très instable depuis, allant des 250ko/s attendus
très rarement (1 à 2 fois par semaine plutôt le matin avant 11h), à 25ko/s
maximum assez souvent en soirée (de 18 à 23h). Je suis même descendu pendant
plusieurs jours à 3ko/s!!!
Sinon jamais de déconnexion (sauf reboot du modem volontairement pour
essayer de voir si une nouvelle IP changeait quelque chose mais non)
La galère! Je changerai donc certainement de FAI au bout de la durée
d'engagement d'un an.
Ma ligne et mon équipement (1 PC Vista, 1 PC XP, 1 PC W98/2 en Ethernet, 1
portable XP en wifi ou Ethernet, modem routeur netgear834Gv2) ont fait la
preuve que les 250ko/s permanents étaient possibles les deux premières
semaines.
J'en conclue donc que les problèmes de débit viennent du FAI et sont
volontaires.
--
Eric

Gerd
"Mef" a écrit dans le message de news:
4633cbf0$0$21151$
"doyoudoo" wrote:

"MrWorry" a écrit dans le message de
news: 46330f33$0$21147$
Bonjour,

Depuis 48h, je constate un ralentissement et un forte fluctuation de mon
debit.

Pour info, je suis dans le 95, sur le dslam de Soisy95...

Quelqu'un aurait'il constate la meme chose ?

Ils viennent d'en parler au JT de 13h de TF1.
Les gens sortent dans la rue, les abonnés s'insurgent mais la situation
reste pour l'instant sous contrôle.

Quel est l'intérêt de votre message? De montrer que votre connerie, elle,
n'est pas sous contrôle?

Laisses tomber c'est douyou, tout le monde connait, plus nul tu meurs!!!

Mef
"doyoudoo" wrote:

"Mef" a écrit dans le message de news:
Je constate que vous êtes incapable d'expliquer l'intérêt de votre
réponse à MrWorry.

Je suis en effet incapable de t'accorder le moindre intérêt.

Échappatoire...

Mef
"Eric" wrote:
Je me suis abonné par téléphone fin janvier pour 2Mégas non dégroupé, dès
la mise en service du dslan adsl dans mon répartiteur (LGN22). 4 jours
après, j'avais la connexion (modem perso), super. Débit maximum possible
par la ligne pendant exactement 2 semaines (durée du délai de
rétractation?) ... puis brusquement débit très instable depuis, allant des
250ko/s attendus très rarement (1 à 2 fois par semaine plutôt le matin
avant 11h), à 25ko/s maximum assez souvent en soirée (de 18 à 23h). Je
suis même descendu
pendant plusieurs jours à 3ko/s!!!

Je suis dégroupé mais l'an dernier mon débit était apparemment limité
volontairement. C'est en novembre ou décembre que la limitation a disparu.

1 2