club-internet

andre.hetzel
Bonjour,

Depuis aujourd'hui, je ne peux plus acc=E9der =E0 ma messagerie club-
internet, et si je tache de contacter le service technique on dirait
que club-internet n'existe plus.

Bon, il faut se faire =E0 tout. En attendant j'aimerai savoir si
quelqu'un connait le m=EAme probl=E8me, ou s'il y a qq chose de
particulier =E0 faire.

Vivien Moreau
a écrit :

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, je ne peux plus accéder à ma messagerie club-
internet, et si je tache de contacter le service technique on dirait
que club-internet n'existe plus.

Heu, c'est le cas, non ?

Ça a été racheté par Neuf Télécom qui a été racheté par SFR (1).

Bon, il faut se faire à tout. En attendant j'aimerai savoir si
quelqu'un connait le même problème, ou s'il y a qq chose de
particulier à faire.

(1) : j'ai sûrement oublié une ou plusieurs étapes, c'est un sacré
mic-mac.
--
Vivien Moreau / vpm / Tuxicomane
Zavier
nous dit que :

Bon, il faut se faire à tout. En attendant j'aimerai savoir si
quelqu'un connait le même problème, ou s'il y a qq chose de
particulier à faire.

Rien à mon avis. Si comme moi tu es un ancien abonné en accès gratuit,
tu as (aurais) dû recevoir un premier mail qui t'annonçait la fermeture
du service pour le 10/03/2009, puis un autre pour la nouvelle fermeture
le 18/05.

Ils sont peut-être juste en train de fermer le service ;-)
(mais chez moi, ça marche nickel encore ce matin, mail et news)
--
Amicalement,
Xavier
Zavier
Zavier gribouilla :

fermeture du service
nouvelle fermeture
fermer le service

Fermeture /définitive/ suite au rachat de C-I, je précise.
--
Amicalement,
Xavier
In Reply-To veritas
Vivement le temps des cerises.
alainL
Zavier a écrit :
Zavier gribouilla :
fermeture du service
nouvelle fermeture
fermer le service

Fermeture /définitive/ suite au rachat de C-I, je précise.

Chez moi tout allait bien jusqu'à hier .
Depuis, sur mes 4 adresses chez CI, j'ai perdu l'accès à une. Le mot de
passe est demandé à chaque tentative d'ouverture mais il n'est pas pris
en compte. J'ai ce message d'alerte:
"Echec de l'envoi du mdp. Le serveur de courrier pop3.club-internet.fr a
répondu : onnect because authentication to back server is too long"

Pourtant sfr assure qu'on garde nos anciennes adresses....(peut-être que
3? )

--
Alain L

Mon village en Haute Soule : http://autourdalos.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal
Zavier
alainL nous chuchotait :

Zavier a écrit :

> [...]
"Echec de l'envoi du mdp. Le serveur de courrier pop3.club-internet.fr a
répondu : onnect because authentication to back server is too long"

Assez classique cette demande de mot de passe quand il y a un problème
sur le serveur, il me semble.

Pourtant sfr assure qu'on garde nos anciennes adresses....

En tant qu'utilisateur de l'ancien système gratuit (abonné chez un autre
FAI), SFR m'a assuré à deux reprises que je les perdrais toutes.

---------------------------- 17/12/2008 -------------------------------
Cher(e) Abonné(e),

En raison du rapprochement de Club Internet et SFR, les 2 marques ont
décidé d'harmoniser leurs offres et services en lançant la neufbox de
SFR. Nous sommes au regret de vous annoncer que votre offre Bas Débit
actuelle ne pourra être maintenue.

Nous procéderons à la clôture de votre abonnement et de vos adresses
emails @club-internet.fr le 10/03/2009.
Nous vous recommandons de sauvegarder vos courriers électroniques avant
le 10/03/2009.

---------------------------- 11/05/2009 -------------------------------
Chèr(e) Client(e)

En 2008, nous vous avions déjà informé de la clôture, début 2009, de
votre abonnement Club Internet Bas Débit « Accès Direct » en raison du
rapprochement des marques Club Internet et SFR.

Ainsi nous vous informons que nous procéderons à la fermeture définitive
de l'ensemble de vos e-mails Club Internet liés à votre abonnement Club
Internet Bas Débit « Accès Direct » le 18/05/09*.

C'est pourquoi, nous vous recommandons de sauvegarder vos courriers
électroniques stockés en ligne, avant le 18/05/2009 et de communiquer à
votre entourage une autre adresse e-mail pour ne pas perdre le contact.

Cela dit, le POP3 de C-I a eu quelques faiblesses ces derniers mois, et
j'ai à chaque fois cru que c'était la fin du service. Mais la fin finale
finira bien par arriver quand même ;-)
--
Amicalement,
Xavier
In Reply-To veritas
Vivement le temps des cerises.
alainL
Zavier a écrit :
alainL nous chuchotait :
Zavier a écrit :

[...]

Il est question de bas-débit... L'adsl est concerné aussi ?

--
Alain L

Mon village en Haute Soule : http://autourdalos.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal
Zavier
alainL a expliqué :

Zavier a écrit :

Il est question de bas-débit...

Oui, c'est de ça que je parlais en disant « accès gratuit ». Désolé si
je n'ai pas été assez clair.

L'adsl est concerné aussi ?

Je ne sais pas... si tu es client (payant) chez eux, et que
Club-Internet a disparu en tant que marque ailleurs que chez SFR, rien
ne les oblige a priori à supprimer les adresses en club-internet.fr
--
Amicalement,
Xavier
In Reply-To veritas
Vivement le temps des cerises.
andre.hetzel
On 6 juin, 08:03, Zavier wrote:

Ils sont peut-être juste en train de fermer le service ;-)
(mais chez moi, ça marche nickel encore ce matin, mail et news)

Ben finalement, ce matin ça remarche chez moi aussi.

Bon, maintenant il va falloir quand même que je me décide à faire qq
chose, car je suis en accès adsl payant et je pas d'autre
fournisseur...
Zavier
nous disait que :

Bon, maintenant il va falloir quand même que je me décide à faire qq
chose, car je suis en accès adsl payant et je pas d'autre
fournisseur...

Euh oui, c'est vrai qu'à force de rachats j'avais zappé qu'au final
gaoland.net était maintenant dans le giron de SFR, comme C-I...
--
Amicalement,
Xavier
In Reply-To veritas
Vivement le temps des cerises.
denewton
a écrit :
[...]

Il y a eu un incident sur une de mes adresses : je peux plus la
consulter avec flashmail mais j'ai toujours la possibilité de rapatrier
mes mail sans spam dans mon courriéleur (seamonkey), le mot de passe
n'est plus reconnu sur flasmail mais c'est le même qui me permet de
rapatrier mes mail. Sur les deux autres adresses pas de problèmes
majeur. J'allais dans flasmail pour nettoyer la boîte avant de rapatrier
les mails "désirables" seulement.
Je viens de pouvoitr leur écrir deux mots sur le sujet dans leur enquête
de satisfaction (hotline de SFR 1077).
Cordialement
Bertrand