CLUF

Tanguy Ortolo
Bonjour,

Cherchant à acheter un nouvel ordinateur portable, j'ai remarqué que la
plupart des boutiques vendaient une licence de l'une ou l'autre version
de Windows Vista avec leurs machines.

Je me suis renseigné sur ces licences, ainsi qu'auprès des vendeurs, et
il semble qu'ils ne permettent pas au client de faire valoir tous les
termes de ce contrat. Sauriez-vous qui je dois contacter pour demander à
Microsoft de régulariser cette situation ?

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Tanguy Ortolo
Salut !
Voir : http://www.microsoft.com/France/acheter/faq.mspx#EJBAE

Merci, c'est intéressant, même si ça ne concerne qu'à moitié mon
problème. Maintenant, ce que je me demande, c'est qui je dois contacter
pour signaler un abus fait au client.