CM ASrock K7S8XE+ et Mandrake Linux

Le
Mathias Lemaire
Bonjour,

J'ai remarqué cette CM et compte l'acquerir pour upgrader ma config si et
seulement si elle est compatible Mandrake Linux (à partir de 9.2). Sa
petite soeur (K7S8XE) l'est avec le passage de quelques paramètres à
l'instal mais je n'ai rien trouvé sur celle-ci. La K7S8XE+ possède en plus
des connecteurs SATA.

Quelqu'un aurait il déjà tenté la chose ?

françois
Le #1015447
Mathias Lemaire wrote:
[...]

Merci

[...]