cmd plante

jalau
Bonjour,
Lorsque je clique sur cmd (exécuter) rien ne se passe et on me dit que le
fichier cmd est introuvable.
Une suggestion?

cartomi
jalau a émis l'idée suivante :

Une suggestion?

passer a XP, ou cmd est valide...

pour 98 faut ouvrir une fenetre ms-dos ou repasser en mode dos en
fermant win

--
amicalement
jalau
"cartomi" <@@ cartomi chezfree.fr> a écrit dans le message de
jalau a émis l'idée suivante :

> Une suggestion?

passer a XP, ou cmd est valide...

pour 98 faut ouvrir une fenetre ms-dos ou repasser en mode dos en
> [...]

Merci. Mais il doit être possible de refaire fonctionner le cmd?

cartomi
Le 05/10/07, jalau a supposé :

Merci. Mais il doit être possible de refaire fonctionner le cmd?

bin non, puisque cmd n'existe pas avec 98

--
amicalement
Christian LARGER
> Bonjour,
Lorsque je clique sur cmd (exécuter) rien ne se passe et on me dit que
le
fichier cmd est introuvable.
Une suggestion?
Merci

Pour ouvrir une fenêtre Dos sous windows 98, c'est "command" qu'il faut
taper.

--
Christian LARGER
jalau
"Christian LARGER" a écrit dans le message
de news:
[...]

Merci.C'est ce que je cherchais