CMOS CHECKSUM ERROR

CHECKSUM ERROR
Bonjour,
je suis passé d'un Athlon 64 3700 + à un X2 3800 + et là, plus de démarrage.
Je réinitialise le bios, là, démarrage, avec message d'erreur "CMOS checksum
Error - Defaults Loaded", suivi de F1, ensuite windows se lance et
fonctionnement impeccable.
Carte mère MSi: K8T Neo 2-F v2.0, bios à jour (award 3.6)
La pile est bonne, même avec une neuve, çà change rien.
Dès que je remet le 3700 +, tout est normal.
J'ai essayé de changer de barrettes mémoire, en mettre 1 ou 2, rien n'y
change.
Si vous pouvez m'aider, merci par avance;

Azur
"CHECKSUM ERROR" <CHECKSUM a écrit dans le
message de news:
[...]

ok

Mais es-tu rentré dans ton bios pour sauvegarder les nouveaux parmètres ?

-azur-